Choix de Strat...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
En fait, la mex la plus cher de l'histoire (à ma connaissance, prix public francais), c'était celle ci:

Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Merci pour le test Sopheak
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Toujours pas achetée ?
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Vache, j'arrive un peu tard...
Non en fait elle a été vendue, mais c'est pas moi qui l'ai acheté. En fait je me dirige désormais vers une Jaguar réédition Japan . Certes, c'est pas la même gratte mais je n'arrivais pas à me décider pour cette Strato Mexicaine alors que j'adôôôôôôre le look de la Jaguar
MusashiChan
Ca dépends vachement de ton budjet. Si c'est dans les 700€ n'hésite pas à taper dans le mex "haut de gamme" qui valent largement des US ; voir dans certains domainent qui les enterent carrement.

https://www.guitariste.com/for(...)4b256
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Ben justement celle çà c'était une Vintage Player... série qui enterre une Classic et tutoie certaines RI USA sans problème.

T'as raté une excellente Strat
MusashiChan
Ah oui la serie Classic Player est encore au dessus puis encore les Vintage Player pour un prix plus que raisonnable...c'est clair.

Mais attention à ne pas confondre les American Vintage et les Classic Player...de toutes façon la carte bleue auraient fait la différence. La série Vintage Player est encore très à part....

En ce moment sur guitare électrique...