Choix délicat pour un débutant entre 2 modèles

Rappel du dernier message de la page précédente :
badfred
Tiens ! je viens de remarquer un détail qui peut avoir une importance : si tu choisi la gratte en bleu ou rouge, tu passes à 245 € ! 54 € de différence par rapport à la noire, ça fait 22 % de moins !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
tanador
la x2 c'est pas une mauvaise gratte mais je te conseil de bloquer le vibrato tres vite si tu veux pas etre ennuyé (ex possesseur de x6 ou j'ai eu ce soucis, pas violent mais bon au fil du temps on sens un désaccordage de la gratte à cause du floyd )

sinon jpense que ca sera bien mieux que le pack avec un marchmall ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
badfred a écrit :
Tiens ! je viens de remarquer un détail qui peut avoir une importance : si tu choisi la gratte en bleu ou rouge, tu passes à 245 € ! 54 € de différence par rapport à la noire, ça fait 22 % de moins !

certes mais il n'y a pas l'accordeur, ni la housse, ni le cordon, ni la sangle, ni la méthode.
Le pack noir est le plus complet en tout cas.

Merci pour vos avis. c'est bien noté tanador merci.
roxor216
Regarde il y a aussi ce pack trés intérésant :
http://www.comebackmusic.com/b(...)80945
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
badfred
biff_tannen a écrit :
badfred a écrit :

certes mais il n'y a pas l'accordeur, ni la housse, ni le cordon, ni la sangle, ni la méthode.
Le pack noir est le plus complet en tout cas.

Merci pour vos avis. c'est bien noté tanador merci.

Oups ! en effet j'avais pas fait gaffe... donc finalement pour 54 € de plus avec tout le reste de fourni c'est interessant.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
roxor216
Quels sont tes styles de musique biff on pourrait te dire quel pack te conviendrais mieux
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
vu qu'il aime les morceaux lourds et noirs, il devrait préférer le pack cort + spider
roxor216
Si il veut du gros,du lourd...effectivement ce pack est fait pour lui
Merci encore pour vos avis que je lis avec beaucoup d'interet.

j'ai vu le pack a 309€ avec la pacifica et je suis pas a 10€ prés. J'aime les morceaux lourds effectivement.
Si je prend le pack Cort+Line6, je ne suis pas condamné à jouer du lourd non ? Est ce que cette guitare est assez polyvalente pour permettre un apprentissage sur des morceaux plus classiques ?

merci !! (encore ) Je m'accorde encore 10 jours de reflexion histoire de pas foncer tête baissée.
roxor216
Le pack pacifica est beaucoup plus polyvalent que le pack cort et le pack cort est meilleure en disto,maintenant c'est à toi de voir .Perso j'ai la pacifica 112 et elle est trés polyvalente Sûrement plus que la cort
roxor216 a écrit :
Le pack pacifica est beaucoup plus polyvalent que le pack cort et le pack cort est meilleure en disto,maintenant c'est à toi de voir .Perso j'ai la pacifica 112 et elle est trés polyvalente Sûrement plus que la cort

oh pétard tu me met le doute..... en plus ya pas la methode....
tomriffmaniac
jte conseille d'aller voir en magasin tu peux faire des devis et en général ils te filent un jack et des médiators voir même la house et la sangle donc ne penses pas qu'aux packs.

sinon jte conseille la yamaha parmis les deux dernier packs proposés.
le vox est meilleur que le line 6 à mon sens et la yam est très sure!
c'est LA guitare par excellence des débutants.
et pis le humbucker en chevalet te permettra de grosses distortions (humbucker= micro double).
roxor216
tomriffmaniac a écrit :
jte conseille d'aller voir en magasin tu peux faire des devis et en général ils te filent un jack et des médiators voir même la house et la sangle donc ne penses pas qu'aux packs.

sinon jte conseille la yamaha parmis les deux dernier packs proposés.
le vox est meilleur que le line 6 à mon sens et la yam est très sure!
c'est LA guitare par excellence des débutants.
et pis le humbucker en chevalet te permettra de grosses distortions (humbucker= micro double).

Oui c'est vrai que la pacifica est une excelente guitare pour débutant
Bon bah je vais vous suivre la dessus a priori....

cette pacifica est trés appréciée sur le forum. Et puis si elle elle est excellente pour les débutants, bah banco alors... Si en plsu elle esy polyvalente c'est du tout bon.

Merci beaucoup
roxor216
biff_tannen a écrit :
Bon bah je vais vous suivre la dessus a priori....

cette pacifica est trés appréciée sur le forum. Et puis si elle elle est excellente pour les débutants, bah banco alors... Si en plsu elle esy polyvalente c'est du tout bon.

Merci beaucoup

Mais oui tkt c'est du tout bon ,si tu l'achéte dis nous de tes nouvelles(si t'en content etc...)

En ce moment sur guitare électrique...