Choix difficile

yessir2001
bon aujourdhui j.ai essayer plusieurs guitare breedlove boucher martin et taylor j'ai terminer entre martin et taylor , avantage taylor 314ce, de chez steeve music store montreal quebec cette gratte se vend 2100dollars canadien est-ce un bon choix je veu une gratte qui dans
5 ans me plaira autant je possede deja une gretsch electromatique tant qua mon jeu plutot ordinaire mais disons que depuis un an j'y travail beaucoup plus
yessir2001
je vais aller essayer des larrivé mais je crois que je suis un peu vendu a taylor et martin vous quen pensez vous
laurent!
martin...
neomaster
Bah c'est surtout une question de Feeling entre Taylor & Martin, ces deux marques sont tellement aux tops qu'il est impossible de dire laquelle est "la mieux", c du feeling quoi. Moi c'est clair que quand j'ai pris ma petite Taylor 414ce entre mes mains et que j'ai gratouillé ben c'était clair que c'était elle quoi Ya un espèce de "je ne sais quoi" qui se passe quand on joue une Taylor... et j'ai pas eut ce feeling avec les Martin, donc a toi de voir
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
+1 pour une 414CE , c'est trop de la balle !!! je trouve martin trop ... conventinnel mais évidement c'est uniquement une question de gout perso

En ce moment sur guitare acoustique et électro...