Choix difficile...besions de vos conseils...

Rappel du dernier message de la page précédente :
+1 pour la vintage, a choisir entre une G 400 et une SG forme vintage hesite pas, les wilkinsons ( micros ) montés de serie sur la vintage sont beaucoup plus sympatiques, maintenant j'ai jamais taté la les paul en vintage mais la différence doit etre la meme si tu compares epiphone et vintage à prix egal
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip
La vintage à l'air pas mal mais je peux pas la tester...ça me ferait ch*** de voir arriver un truc qui me plait pas du tout chez moi...
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Master System a écrit :
pasgroumpf a écrit :
Dans l'absolu c'est certain. Maintenant, Sgt_pepper étant débutant (en guitare électrique tout moins), je pense qu'il aura du mal à juger les guitares et sentir celle qui lui plaira en les testant, sans un avis extérieur.
Je suis d'accord que des avis lui apporte.
Mais c'est bien parcequ'il débute qu'il lui faut aussi et surtout en essayer plein avant d'en acheter une par correspondance comme un guitariste lambda.
Je crois qu'il sera toujours capable de juger s'il se sent bien sur le manche, si le son lui plait etc, en tout les cas toujours mieux que nous pour lui.
Nos avis ne lui donne que notre ressenti.

100% d'accord
Le problème reste comme le dit Sgt_Pepper, de tester des grattes qu'on pourrait lui conseiller par loin de chez lui... Et là c'est chaud )
thiebault
pasgroumpf a écrit :
Master System a écrit :
pasgroumpf a écrit :
Dans l'absolu c'est certain. Maintenant, Sgt_pepper étant débutant (en guitare électrique tout moins), je pense qu'il aura du mal à juger les guitares et sentir celle qui lui plaira en les testant, sans un avis extérieur.
Je suis d'accord que des avis lui apporte.