Choix difficle pour une 7 cordes

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Juil 2010, 14:27
Bonjour à tous,

Voilà je cherche une 7 cordes et j'ai vraiment du mal à m'en sortir car passé 1 ou 2 marques y a plus rien. Voilà les critères:

- Pas de Ibanez ni Schecter ( 90% des 7 cordes, fiiioup ! )
- Floyd
- Touche ébène
- Diapason 25,5 ou 26,5 de préférence, 27 possible
- Budget: 750€ environ

J'ai déjà repéré une Agile Interceptor Pro et une Woodo GS2, mais je cherche d'avantage de modèle.
ha ué, t'est pas exigant c'est bien!^^
A la rigeur tu peut toujours voir chez ESP, mais pour 750€, je doute.
Pourquoi pas ibanez??? C'est une bonne marque, la "K-7" de Korn (et manu livertout) est vraiment bien conçu!!!(pour l'avoir vu dans les mains de manu livertout en live, elle cracher bien!)
@+ et bonne chance
  • Publié par
    av3k
    le 16 Juil 2010, 16:24
Pas de modèle precis à te donner mais regarde du coté des LTD, ils ont qqles 7 cordes de très bonnes factures et tournant dans ton budget
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Juil 2010, 16:27
Trop commune et j'aime pas trop le manche ibanez, de plus y a que du palissandre et les micros voilà quoi...

^^'
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Juil 2010, 17:39
Framus va sortir des 7 cordes, deux modèles, munis de Seymour Duncan Blackouts. Le problème, c'est qu'elles ne sont pas équipées Floyd mais T.O.M....

Sinon c'est LTD avec la signature Carpenter, mais ça doit dépasser ton budget.

Il reste les Conklin... ah oui... mais là, faut regarder aux USA, si tu trouves un vendeur qui a ça. Chez Conklin on va de 4 à 18 cordes (incluant les basses)...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Juil 2010, 18:39
Conklin c'est beaucoup trop chère, même sans les frais de douane

LTD c'est locking donc pas de tremolo

Et framus me semble que c'est assez chère non ? Si tu as plus d'infos je suis preneur.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 16 Juil 2010, 19:27
Qu'est-ce que t'as contre les Schecter ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Juil 2010, 20:39
J'aime bien schecter mais j'ai envie de changer. Et j'aime moyennement leur 7 cordes lol.

je sais je suis trèèèèès difficile. je continue avec la woodo, mais je cherchais d'autres modeles pour savoir si je ne passais pas à côté de quelque chose
evilalex
y aurais mayones en occaz mais pas facile a trouver
born through sadness
Henry777
J'ai découvert il n'y a pas longtemps les guitares Roter construite par un luthier polonais.
http://www.roterguitars.com/

Vu les prix qu'il propose sur le site sevenstring, ça serait intéressant de se renseigner. http://www.sevenstring.org/for(...).html

D'ailleurs si tu as des info pour les prix, ça m'intéresse aussi mais vu que c'est pas pour tout de suite (faut que j'arrive à tester des 8 cordes avant et ça c'est pas évident ^^)
O)))
thechris
Il y a une Cort en modèle 7 cordes mais je doute de la qualité de l'instrument. Surtout que je ne l'ai jamais essayé.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Juil 2010, 12:05
Henry777 a écrit :
J'ai découvert il n'y a pas longtemps les guitares Roter construite par un luthier polonais.
http://www.roterguitars.com/

Vu les prix qu'il propose sur le site sevenstring, ça serait intéressant de se renseigner. http://www.sevenstring.org/for(...).html

D'ailleurs si tu as des info pour les prix, ça m'intéresse aussi mais vu que c'est pas pour tout de suite (faut que j'arrive à tester des 8 cordes avant et ça c'est pas évident ^^)

A mon avis ça doit vite grimper et le minimum de base doit sûrement être au dessus de mon budget déjà.

Mais là je suis fixé, je vais prendre la Woodo, au pire y a 14 jours de satisfait ou remboursé
Hell_Rider
elle est superbe.. mais t'achètes ça où?
Hell_Rider
up, tu nous as pas dit où tu avais pris la woodo? d'ailleurs tu l'as reçut? testé?

En ce moment sur guitare électrique...