Choix folk a 100€ max

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour,

je fais de la guitare depuis maintenant un certains tant, j'ai du bon matos, une tite strat, un pti fender 100w, quelque pedal, mais pour noel j'aimerais bien une tite folk, est n'ayant pas de grand moyen, 100€ max, j'aimerai savoir ce qui conviendré le mieux, j'ai deja trouver sa http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm j'attent vos repsonse, merci davance
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Mister-Dub
Attends d'avoir 100 euros de plus, pour avoir un modele potable avec au moins une table massive et des mécaniques qui tiennent à peu pres l'accord.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
qui conviendré le mieux, j'ai deja trouver sa

Citation:
certains tant,

Citation:
tent vos repsonse

Citation:
est n'ayant pas de grand moyen,

belle performance Hortense t'en fais en club?
sinon pour la gratte économises si tu as une strat il te faudra une guitare ,pas une pelle avec des cordes
christian47
Pourquoi ces critiques envers quelqu'un qui éprouve des difficultées d'écriture? Au lieu d'être sarcastique, nous pourrions peut-être aider, ce qui serait nettement plus profitable. Quelqu'un viens demander conseil, alors faisons notre possible pour aider, pas pour dénigrer.....
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
petreto1970
A 100 euros, surtout pas de neuf !!!!!!!!!!!!
La Fender que tu as remarquée est plus que douteuse : rien de massif, manche nato, etc...
Déjà, quand tu vois nato sur les spécifications, fuis...
Donc, ebay ou autre, et de l'occase.

Désolé, mais à 90 euros, tu as une guitare qui a coûté environ 30 euros à la fabrication.

Même pour allumer un feu, c'est limite...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
MusashiChan
Idem trouve dans les annonces du forum une petite acoustique style norman ou cort d'occaz'. C'est bien plus sur et tu ne la jeteras pas au bout de 2 mois....
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
pierroleloup
cort earth 70, c'est déjà celle que je t'ai montré et je continue.

et tu doit pouvoir l'essayer dans pas mal de magasins de musiques.

vas essayer, demain après midi, plein de guitare.

allez zou
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
Quelqu'un viens demander conseil, alors faisons notre possible pour aider, pas pour dénigrer.....

pour les conseils c'est fait
Citation:
économises

Citation:
difficultées d'écriture
solidarité
Jésus revient
si volis los otros understand your palabras tu make un effort and you relire your texte ante de postar icelui it etre a minimoum pis on sort tous de la mème école
fandard les couleurs je kiffe
MusashiChan

La Cort sans problème...c'est la seule avec un top massif si je ne me trompe pas...surtout pas Fender, Harley....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...