Choix guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Juin 2011, 12:45
darkduck66 a écrit :
pourquoi le line 6 ce serais pas suffisant ?
ET celons toi que devrais-je prendre comme ampli ?

J'ai confondu en lisant le nom de ton ampli, désolé.

Donc va voir sur la partie achat/vente, il y a des vigier.
Mais essaye avant si possible.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
darkduck66
ba pour les guitare je vais essayer d'essayer une vigier ainsi que la schecter si possible , mais je pense plutot aller vers la schecter pour son son métal après je pense que elle passe pas trop mal en funk
All Hope is Gone .... il vas bientôt revenir , il est juste parti chasser des singes en Alaska ...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
darkduck66 a écrit :
ba pour les guitare je vais essayer d'essayer une vigier ainsi que la schecter si possible , mais je pense plutot aller vers la schecter pour son son métal après je pense que elle passe pas trop mal en funk

Je trouvais que le son clean de la vidéo était un peu dégeux. Mais le mieux est de tester sur ton ampli.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
darkduck66
ouai et puis avec des pédales on peut l'arranger , mais cette guitare me permettrais de me rapprocher du son de avenged que je trouve sublime !
All Hope is Gone .... il vas bientôt revenir , il est juste parti chasser des singes en Alaska ...

En ce moment sur guitare électrique...