Choix guitare éléctrique

titi97
  • titi97
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    titi97
    le 27 Juil 2010, 23:58
Salut a tous , je me permet de poster un nouveau sujet , car , je suis dans une enorme dépression ...Je suis a la recherche d'une guitare , une guitare , excusivement Métal , De forme "triangle" , j'ai flasher sur les jackson , les LTD , esp ....etc...Mais a des prix Horrifique , j'ai un budjet de - de 200 euros, pourriez vous me conseiller , j'ai vu une harley benton , en "triangle" , Très belle , A 115 euros , mais je doute sur ses capacités , etc... C'est une harley benton hbr10bk .....Pouvez vous m'aider s'il vous plaiiit ???? Conseillez moi , svp .
didikill7
tu comptes mettres 200 euros pour la guitare ou la guitare ET l'ampli ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 28 Juil 2010, 00:11
Triangle, ou quadrilatère asymétrique ? C'est pas du tout pareil...
As-tu prévu un budget pour l'ampli ?

A 200€, ça ne vaut pas le coup d'acheter une guitare pointue : lutherie douteuse, inconfort si l'on débute...
Avec 200€, tu auras des guitares neuves correctes, mais quasiment que des formes/conceptions Stratocaster ou Telecaster.

Sinon, tu peux te mettre au triangle, c'est plus facile que la guitare et ça coûte moins cher .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
didikill7
milenko a écrit :

Sinon, tu peux te mettre au triangle, c'est plus facile que la guitare et ça coûte moins cher .

La voix de la raison ...
milenko
  • milenko
  • Publié par
    milenko
    le 28 Juil 2010, 00:24
Surtout que le triangle est un instrument 100% métal (sauf certains modèles chinois en plastique avec peinture chromée)...
arsouille22
bande de vilains !!!

A priori tu vises de la flying V ou alors...

Peut etre des guitares entrée de gamme d'occasion , mais je doute que tu en trouves facilement avec ce budget...

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 28 Juil 2010, 02:30
Pour la première annonce, le mec est quand même chaud bouillant^^
Dire qu'une epiphone chinoise est au même niveau qu'une gibson, ça c'est purement de la grosse connerie... Enfin j'suis encore un gamin et mes zoreilles, elles sont pas encore bien faites^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
Flying Tiger
Milenko, tu m'as fait bien rire
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milenko
  • milenko
Merci, Flying Tiger, c'était de la vanne facile .
Je trouvais qu'il y avait une vague odeur de troll, et comme j'étais d'humeur facétieuse, j'ai donc demi-trollé...

A part ça, excellents choix, arsouille22, pour ce budget hyper-serré. Encore faut-il qu'elles lui plaisent (il avait plutôt l'air dans le trip Randy Rhoads RR) et qu'il accepte de tenter l'occasion, ce qui n'est guère évident pour un débutant.
arsouille22
ben, à ce budget...

A moins que Bob ne s'y mette...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:

En ce moment sur guitare électrique...