Choix guitare pour newbie

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiGorNeau
alexxixi a écrit :
naif !! un vendeur c'est aimable car si il peut te la vendre la gratte il est pres a tout !!!

Je connais mieux mon vendeur que toi, ce mec a préféré me vendre une basse a 250euros pour débuter qu'une a 350 euro LTD qui m'aurait poser des soucis au début ... et question ampli il voulait même m'en vendre un a 270euros alors que j'en voulais un a 400 ... alors tu peux te taire si c'est pour dire ce genre de choses
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
alexxixi
bah tu me demande de t'aider moi je t'aide pour te faire economiser des pepete mais vu ce que tu viens de me dire alors ton vendeur est honnete !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nemesys
Un vendeur passionné ca fait toujours plaisir.
Comme je repete souvent associe ta gratte a ton style de musique, si tu veux kk chose de blues-rock prend imitation(vu que c'est pour commencer!) strato...après j'y connais pas grand chose niveau matos donc jpourrai pas te dire ni quel modele ni quel marque...
BiGorNeau
Merci sa me conforte un peu dans mon choix déjà
alexxixi
ouais remarque prends ce que tu veux car si ta envie de continuer la basse et pas la gratte alors ca sert a rien de mettre des fortunes dans ma tele custom !!!

alexxixi
c'est con car elle aurait ete a la hauteur te tes esperances mais bon elle est loin d'etre a la hateur de ton budget !!!

harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Dans ton budget: avec micro double splittable en simple, un look original, Une squier 51. 150 euros chez Thomann avec un Ampli Pignoze à 40 euros ou mieux un micro-cube Roland ou mieux encore le petit Vox à modélisation...
alexxixi
bah es que la couleur et tous les details (manche...) te plaisent sinon vu que ya des doubles tu va pouvoir faire du hard avec tous ca !!!

BiGorNeau
Bah la couleur bof mais bon c'est pas un souci , je préférais avoir une Washburn qu'une Storm mais est que cet ensemble pourra m'éclater pour le blues ?
alexxixi
tu peux faire du blues avec les doubles mais au pire tu te mets que sur le simple et avec des bon reglages sur l'ampli c'est parfais !!!

alexxixi
ta des ptites mains ou des grosse paluche ??

BiGorNeau
Plutot grande main mais des doigt normaux quoi
alexxixi
bah alors le manche fin ca va te faire tous drole !!!

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Va faloir m'expliquer depuis quand un double splitté ca fait un vrai son de single coil parcuqe la j'ai du mal a suivre .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
alexxixi
Xel@ a écrit :
Va faloir m'expliquer depuis quand un double splitté ca fait un vrai son de single coil parcuqe la j'ai du mal a suivre .

pff y son fou lui il sais meme pas si il va continuer la gratte alors il a pas non plus bessoin de s'acheter une les paul pour les doubles et une tele pour les simples !!!soyez logique un peu et puis j'ai jamais dit que des doubles splite aurez le MEME son que des simples !!! faut ouvrir tes yeux xel@

En ce moment sur guitare électrique...