le vox ?
EXCELLENT choix . tu vois , 3 ans de guitare , un randall a lampe , j'ai aussi vu passer pas mal de bon matos dans mes mains et je continue a trouver que mon AD15VT a un bon petit son ... et qu'il est bien pratique (et pourtant , je me balade avec un randall tout lampes a côté quoi )
t'auras toujours l'utilité pour ce truc-la . en plus , ca a l'air de rien mais ca avoine , du volume sonore il en a a revendre même si ca parait bizarre ... déja joué avec un batteur avec cet ampli , ca tient ptet pas la dragée haute a un triple rectifier mais en tout cas j'arrivais a me faire entendre au milieu d'un MG50 (le mec faisait la geule de voir mon pauvre 15w le couvrir lui qui l'avait tant critiqué genre "t'es con t'aurais du prendre un marshall" ) et d'une batterie .
bon bref .
sinon en guitare , ptet une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut mais j'aime bien les yamaha pacifica 112 , c'est classique , et ca sonne . sinon en grattes pas cher (et j'en ai joué plein parce que dans mon lycée y'a une salle de musique avec plein de nuls qui s'y croient et ils ont du matos plus cheap les uns que les autres) j'ai trouvé que les squier étaient vraiment sympatiques . meme la bullet a 100€ rose elle a un petit gout de strat j'aime ca ... les stagg ? euh ... beurk (une copie strat a peine potable et une copie SG vraiment immonde) ... bc rich , idem , ibanez a ce prix , bof le manche (c'est pas un manche de jem quoi , j'aime po trop alors que le manche ibanez normalement c'est mon préféré) mais le son est po mal ...
jackson en pas cher , honnêtement , c'est super braillard comme gratte et les micros sont ... comment ... naze de chez naze , le genre microphonique (maintenant foutez ca dans les mains de mon ex-gratteux (kerry king comparé a lui il fait des solos mélodiques et plutot lents ... et pourtant ... :mdr: ) , dans un bandit 112 le gain a toc , le volume a toc , 0 médiums , les aigus et la présence a toc . vous comprenez pourquoi j'ai des acouphènes a l'heure d'aujourd'hui) arrrrfff ce larsen suraigu ...
j'aurai jamais de jackson a cause de ca (il avait une RR , et en plus la couleur était moche ... bleu métallisé quoi ... mais pas le bleu lavande ibanez prestige , le bleu roi de base bien moche )
ah et sinon le grain était assez violent . le grain de la jackson veux dire . sonne thrash/death , ds mon randall c'était honnête . mais même . la guitare est quand meme relativmeent cheap , pas trop belle et niveau tenue d'accord ... enfin bref ... moi je te dis un truc au passage : fais comme moi , je voulais une gratte pas cher pour débuter . je mate les petites annonces , je suis tombé sur une RG470 japonaise y'a presque 2 ans et 1/2 . j'ai sauté dessus vu le prix très avantageux . et malgré quelques soucis techniques aisément résolus a l'aide du prof de guitare d'un pote ... j'ai trouvé la une guitare de pro . franchement ca surclasse toutes les petites grattes (normal , vu que la 470 c'est l'équivalent d'une prestige )