Choix pr une électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
la touche erable ca signifie que le manche de la guitare est blanc (et pas noir comme on à l'habitude de voir) on appelle ca en anglais MAPPLE NECK

regarde le manche

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

Par contre je ne connais pas la signification du vibrato vintage, je pense que c'est un vibrato standard, si je peu me faire contredire n'hesitez pas, ca doit pas etre ca
Bon bah écoute polarsonic, franchement je te remercie bcp. Je crois ke je suis fixé mtn, plus qu'a convaincre un pe ma mère. C'est le plus dure ça.lol. Donc voilà, je vais faire un récapitulatif. Donc on a dit une guitare électrique yamaha pa112 avec donc la touche erable, ac aussi 1micro double, 2micro simple et le vibrato"vintage". Il me reste plus qu'à choisir la couleur, et la je c pas quoi prendre encore ms bon j'arriveré à me décidé. Ms c koi votre couleur préféré de cette gratt ???
Voilà je te remercie dc une bonne fois pour toute.
Alternative Roks
Moi je la vois bien en vert (pour faire mon marginal) apes la bleu clair est sympa.De rien c'est normal tant qu'on peut aider
j'ai une pa 112(je joue depuis 2 mois) j'en suis ravi surtout pour le confort de jeu
colori :natural satin, elle est uniquement vernis je trouve ca tres jolie mais les gouts et les couleur....
muse dementia
comme je le dit souvent.. VIVA YAMAHA PACIFICA lollll
darktoto747
Va voir les p'tites annonces,j'y vends le pack idéal pour toi:

Yamaha pacifica 112M(touches érables)
ampli PEAVY RAGE 158(15W).......................

@+
darktoto747
Tu vas dans le paragraphe "DIVERS" du forum puis dans le sous-chapitre "achat-vente-échange"
raoul31
Euh juste comme ça tu dis que tu as un ampli électro-accoustique, d'accord. Mais si tu branche une électrique dans un ampli électro-accoustique, ça va pas trop le faire....
darktoto747
Le peavy rage 158 est nickel pour débuter chez toi, vois dans les forums, ils te le confirmeront
Cass lynyrd
y en a un qui fait bien sa pub !!!
remarque c'est vrai que c'est pas mal pour commencer !

En ce moment sur guitare électrique...