Choix télé help!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Un modèle avec touche pallissandre te donneras un peu moins de brillant qu'une Telecaster avec un manche tout érable.
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Et pourquoi pas une telecaster deluxe 72, celle qui a deux doubles et une tête de strat.
Il y a une version mex (série : classic séries), pas mal du tout.
Il y a également une version "thinline" de la deluxe 72, avec deux doubles, dans la même série.
Cela doit tourner autour de 750 Euros, avec des micros "widerange" plus que correctes.
Sinon, en plus extrême, il y a les telecaster "jim roots" signature, du "lourd" pour jouer en drop D de la "musique de gros malades"...mais là, je connais pas les prix
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
+1 pour la Squier J5, en frost gold elle à une sacré gueule en plus.
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Ou une JA-90..... forme tele ... mais P90!!!!

c'est un choix aussi!!!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Colonel Blues
Avec des tongs, en cadeau !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
crowjane
[quote="rhum66"]Et pourquoi pas une telecaster deluxe 72, celle qui a deux doubles et une tête de strat.

HERETIQUE
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
les g&l asat blues boy (tribute) ont un sacré niveau de sortie et sont même en deça de ton budget... de plus, ce sont des guitares drôlement bien construites et finies...
JJLaidBackKing a écrit :
les g&l asat blues boy (tribute) ont un sacré niveau de sortie et sont même en deça de ton budget... de plus, ce sont des guitares drôlement bien construites et finies...

+1
Parler de musique, c'est comme parler de sexe... Pourquoi en parler ?
John Lennon

Admin du site http://www.guitarmood.fr
https://soundcloud.com/valeryh
La guitare sans le conservatoire!
Lolotte4
geogeo68 a écrit :
Mode marchand de tapis ON :
je vends une belle tele hot rod 52 avec un mini HB en neck
Pile dans ton budget

Je n'ai pas d'action chez ce monsieur mais la hot rod 52 avec son mini humbucker au budget de 700 euros c'est vraiment bien....
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Lolotte4 a écrit :
geogeo68 a écrit :
Pile dans ton budget

Je n'ai pas d'action chez ce monsieur mais la hot rod 52 avec son mini humbucker au budget de 700 euros c'est vraiment bien....

C'est même quasi inespéré.

Sinon pour 700 balles, EGSolidbody te fait une mattocaster.
Faut trouver quelqu'un pour faire la finition et éventuellement le montage mais tu dois bien pouvoir faire entrer ça dans ton budget.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Colonel Blues
Lolotte4 a écrit :
geogeo68 a écrit :
Pile dans ton budget

Pas mieux !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...