Choix Telecaster métal

Forum Charvel
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dès qu'il y a une personne qui a testé l une de ces deux guitares contacté moi svp ,que je puisse avoir un avis car je suis dans l'impossibilité de les essayer.merci
fredyshred
Mustanggcm a écrit :
Dès qu'il y a une personne qui a testé l une de ces deux guitares contacté moi svp ,que je puisse avoir un avis car je suis dans l'impossibilité de les essayer.merci



je vais peut-être prendre la duplantier donc je te tiendrais au courant si mon choix s'est porté sur ce modèle
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Richter
Se méfier des Chapman, il y a eu la hype mais maintenant ça déchante un peu : contrôle qualité approximatif, modèles irréguliers, hausse des prix
Les nouvelles Chapman sont produites en Indonésie donc c'est peut être du à cela qu'on observe une différence
sirkis03
Tu as la Tele Deluxe 72 foo fighters signature montée avec deux doubles et qui envoie du bousin si tu veux (700e)
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Widower
Ou une mex d'occase, avec un double format simple en chevalet? Ou même une mex blacktop avec deux doubles?
Lohik
  • #21
  • Publié par
    Lohik
    le 07 Apr 17, 16:32
Je trouve que les Schecter PT sonnent dément pour du metal et super élégantes toutes en noires avec le double filet jaune.





J'ai peur que les micros des blacktop soient moins adaptés, moins clairs avec beaucoup de gain.
Widower
Lohik a écrit :
Je trouve que les Schecter PT sonnent dément pour du metal et super élégantes toutes en noires avec le double filet jaune.

J'ai peur que les micros des blacktop soient moins adaptés, moins clairs avec beaucoup de gain.


Oui clairement et puis les manches Schecter sont en général vachement chouettes
Magnifique la schecter ,et le son des micros d'origine est surprenant !! Difficile à trouver cette guitare ,c'est la seule marque que j'ai pas testé
Elle n'existe pas en touche ébène j'ai déjà une Fender en touche érable ,elle est vraiment sublime cela dit
sirkis03
Et pourquoi pas la Fender ou Squier Signature J5 ??
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
max330mega
encore une fois on demande conseil et encore une fois je vais repondre : fujigen


fujigen jil ash de664

du made in japan au frettage parfait et au manche de dingue
bla bla bla
J'ai trouvé une schecter PT avec touche en palissandre,donc vu mon budget max 600 euros j'hésite avec la schecter PT ,la charvel mini Joe ,et la Chapman ml3.
Toine68
Tu es dans quel coin ? Je sais qu'un magasin de ma ville veut en rentrer.

Tu nous as pas donné ton budget non plus me semble.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...