Chosir un floyd rose

Yo saludo je cherche à changer mon floyd rose special qui vaut environ 80-100 balles , je veux un meilleur chevalet flottant et je fais appel à vos conseils et avis car j'ai quelques critères :
- un floyd qui ne rouille pas, de l'inox ou un plastoc qualitatif mais pas de rouille haha (ça rouille très très vite de mon côté, vraiment ,vous n'avez jamais vu un truc pareil )
- un rapport qualité prix : 200€ max disons et des pièces de bonne qualité ça va de soi que je puisse squealer et diver sans faire mal au floyd
Voila merci d'avance de m'avoir lu et j'espère qu'on pourra discuter de ça ensemble.
Dark Schneider
Bah un Lockmeister tout simplement.

Quelle arnaque toutes ses guitares neuves à 600-700 euros voire plus montées avec des Floyd Rose Special : au bout de quelques années t'es obligé de le changer, les témoignages ne manquent pas. J'en ai eu un, en vissant la vis de serrage d'un pontet à l'arrière du chevalet, des copeaux de metal tombaient...
Merci pour vos réponses et c'est vrai ma guitare vaut dans les 700 balles, bien vu.
Merci à vous deux pour vos réponses et pour ce guide, et effectivement ma guitare vaut dans les 700€...
Le lockmeister à l'air parfait pour moi, juste une question : est-ce que ses dimensions sont similaires à celui du floyd rose special ? Ou bien ce sera un bordel pour le remplacer?
Edit: oups pardon de me répéter je suis pas très habile avec mon téléphone
littleguitar
les mêmes oui, tu peux aussi regarder le Gotoh 1996 T qui est largement aussi bien et moins cher...la meilleure attache de tige vibrato du marché en prime à mon sens.
Tubes, what else !
Merci de ta réponse, à propos du bloc, je vois qu'il est écrit 30 sur le mien et la plupart sont des 37, ça change quoi ? Est ce qu'il me faut nécessairement un 30?

En ce moment sur guitare...