Chrome pas net sur les paul....

Forum Gibson
Forums
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 11 Nov 2005, 15:09
Salut a tous !
J ai un ami qui a une Les Paul (Gibson de 2002) en finition ice-thé ...toute les parties chromées (cordier-cache micro-chevalet-etc)sont comme un peu passées d origine.Meme en frotant avec du bon polish ca reste terne..ça brille pas quoi ...Je me demandais si ce n' étais pas une autre finition que chrome/gold comme souvent ..peut etre du nickel,?
Merci d'avance..
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 11 Nov 2005, 17:49
Ma guitare a un micro d'origine (un Aria) et un Paf qui ont quasiment (à un ou deux ans pres) le même age. Le micro Aria est brillant chromé comme au premier jours, le Gibson est complétement terne, ca fait vieux bluesman...
adrien91
perso j'aime pas quand c'est flashi ,ca fait neuf...

vintage ruleeeeeees !!!!!!!!!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 11 Nov 2005, 18:53
Ben ca te gene vraiment ?
La piece ne s'abime pas, pour y remedier il aurait fallu passer un coup de chiffon apres chaque fois que tu joues (ta main depose de la graisse etc..). C'est d'ailleurs ce qui est fait dans les bons magasins apres chaque essai.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 12 Nov 2005, 00:41
Non en fait c est pas derangant....on se demandais juste...Pour ce qui est d essuyer les gratte on le fait apres chaque repet/concert...mais les "chromes" avait cet aspect vintage des l achat (neuf) de cette gratte..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...