CHROME STRATOCASTER ...

blackout17
aprés mon premier projet de custom ( rappelez vous la strat bleu a fleurs roses ... )
.. aujourdui j'ai la guitare de mes reves .. by custom shop fender , je vous en fait profiter .. voici les photo

pour le son , il es fabuleux .. sustain incroyable .. micros Texas special custom shop .

a vous les comm... une guitare comme ca on en voit pas tous les jours

PS : A OUI POUR LES PHOTO DESOLé JEN REMETRAIS DE MEILLEURS PLUS TARD... MON APAREIL PHOTO EST BIDON !
Petit Lutin
Vraiment sympa ! J'aime beaucoup !
Sans indiscrétion tu l'as payée combien ?
Ils ont mis du temps à te la faire ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maltigow
C'est un short ou caleçon ? (t'inquiète ça arrive à tlm de prendre des photos de sa gratte en caleçon... mais si mais si )

Non sans blague chouette engin j'suis pas aussi fan que toi mais comme à l'acoutumée j'admire la beauté de l'engin ! Elle est en quoi en fait ?
Maltigow
blackout17
Ils ont mis du temps a te la faire : ... ba c pas fait par un luthier .. c une fender !

et pour le corps c un corps en aluminium chromé ! le sustain est incroyable vu ke le corps est creux ( il es pas plein )

EDIT : C Un Short
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Originale et sympa ...
Un air de l'Ibanez JS Chrome Boy de Satriani
Petit Lutin
blackout17 a écrit :
Ils ont mis du temps a te la faire : ... ba c pas fait par un luthier .. c une fender !

et pour le corps c un corps en aluminium chromé ! le sustain est incroyable vu ke le corps est creux ( il es pas plein )

EDIT : C Un Short

Oui j'ai bien compris que c'était une fender mais c'est bien une commande que tu as faite au custom shop non ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
blackout17
LOL ... renseignez vous les mecs !
la chrome stratocaster est sorti en 1995 ...

en tout ils ont sorti 1500 corps en alu je crois .. et ils ont fait la ALOHA STratocaster entre autres ..

moi jai juste acheté le corps d une chrome strat , le manche est d une fender us deluxe
Petit Lutin
blackout17 a écrit :
LOL ... renseignez vous les mecs !
la chrome stratocaster est sorti en 1995 ...

en tout ils ont sorti 1500 corps en alu je crois .. et ils ont fait la ALOHA STratocaster entre autres ..

moi jai juste acheté le corps d une chrome strat , le manche est d une fender us deluxe

Ah ok ! Moi je croyais que tu avais commandé la gratte de tes rêves sur mesure au Custom Shop ...
blackout17
j aurais bien voulu .. mes finances nauraient pas suivi ..

deja la ell mest revenu aux alentours de 2600€....
nikoguitars
elle est magnifique....bravo...

je reverai d'entendre ce qu'elle done
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
blackout17 a écrit :

Heureusement pour tes épaules
blackout17
LOL ... ouais .. dailleurs c pas plus lourd qu une strat normale .. ( voire plus leger ?)

et pour niko .. jessaierais ( je me dois je pense) de faire des samples dé ke je pourrais !
Doc Loco
Francis Black a écrit :
C'est quoi du sustain??

C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Easterling
Doc Loco a écrit :
Francis Black a écrit :
C'est quoi du sustain??

C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

c'est a dire donc???

En ce moment sur guitare électrique...