Chtit conseil pour la vitesse...?

RobertFlynn
comment vous faites pour augmenter votre vitesse en allers simples? je galere comme c'est pas possible, j'arrive même pas à jouer Master of Puppets...

est-ce que je dois jouer avec des poids au poignet???
aidez-moi avant que je me pende avec mon MI!!!
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
RobertFlynn
mais je m'entraine!!!

ca fait deja un bout de temps que je joue, mais j'arrive pas a aller plus vite, c'est chaud pour ma tronche...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
Slashinho84
[quote="RobertFlynn"] j'arrive même pas à jouer Master of Puppets...
[quote]

Parce que tu crois que c'est un morceau facile?
It's better to burn out than to fade away...
metallik3
Slashinho84 a écrit :
RobertFlynn a écrit :
j'arrive même pas à jouer Master of Puppets...

c'est quand même pas le plus compliqué ... il est dans la moyenne
Slashinho84
metallik3 a écrit :
Slashinho84 a écrit :
RobertFlynn a écrit :

Bein je suis pas trop d'accord.
Avant de pouvoir jouer cette chanson en entier il faut avoir un bon petit niveau.
Il parle d'aller simple Master Of Puppts est reputé pour etre dur a tenir en aller simple.
It's better to burn out than to fade away...
Bobby Carrot
Quand je m'entraine pour un solo rapide par exemple, je le joue deux, trois ou quatre fois moins vite que la vitesse normale, pis quand ça rentre bien j'augmente la cadence .. jusqu'à la vitesse voulu, avec du temps ça marche plutot pas mal.
Rock'n'Roll
metallik3
Slashinho84 a écrit :
metallik3 a écrit :
Slashinho84 a écrit :
RobertFlynn a écrit :

Avant de pouvoir jouer cette chanson en entier il faut avoir un bon petit niveau.
Il parle d'aller simple Master Of Puppts est reputé pour etre dur a tenir en aller simple.

quelle connerie de vouloir tout jouer en aller simple ... mm hammet le fait en aller retour ! Et n'espérez pas jouer aussi que hetfield en aller simple !
yuni/chaos
Bah perso, ma main droite c'est avec le temps que j'ai appris à la positionner, au début, on m'avait conseillé de poser le petit doigt sur le corps en dessous de la mi aigu pour avoir de la précision, ce qui se révèle pratique pour les arpèges, ou quand ca va pas trop vite...

Après je me suis rendu compte que pour speeder et bourriner les cordes graves, valait mieux changer de position, c'est pourquoi (après moults observations de guitaristes, je trouve cela très instructif) j'ai opté pour le positionnement de la paume de la main contre le chevalet vers les graves, voire meme la paume de la main juste au dessus du chevalet au niveau de la mi grave, ce qui laisse le poignet plus libre pour massacrer les cordes graves ... J'espère que mes explications te paraitront assez imagées...
X-TaLioN-X
[quote="metallik3"]
Slashinho84 a écrit :
metallik3 a écrit :
Slashinho84 a écrit :
RobertFlynn a écrit :

si hammett fait master en aller simple !

de toute facon ya pas de miracle la vitesse en aller simple tu va l'obtenir avec le temps et l'expérience !
rüleskiller
ilannsk8 a écrit :
www.Guitarspeed.com

MP moi pour la version complete

hum le lien ok mais ce qu'il y a en dessous pas bien
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique...