Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chute de Gibson Flying.

Forum Gibson
Forums
kukrapoc
Bonsoir à tous, vous avez lu le sujet donc vous avez compris.Comme d'hab chez Gibson, la tete de la gratte s'est cassée.Apres avoir chialé comme un mome , je me suis repris, moi et mes problemes de riches.Donc j'ai un technicien-luthier qui me propose de la reparer, c'est simple j'ai cru que je lui demandais de changer une corde.
Je lui ai bien precisé que y'avait d'un coté la gratte ,et de l'autre la tête: "encore mieux" m'a t'il dit avant de me rassurer.Il ne l'a pas vu, mais a bien compris qu'elle était peter en biseau,il me dit qu'il l'a beaucoup fait sur Les Paul.
Plausible?C'est qqun de reputé de tres tres vendeur,avec les certaines derives que cela comporte dans ce bizness.
La gratte aura t'elle un son comme avant sa chute?

Je vais essayer de mettre des photos.
Marcus Jones
kukrapoc a écrit :
Bonsoir à tous, vous avez lu le sujet donc vous avez compris.Comme d'hab chez Gibson, la tete de la gratte s'est cassée.Apres avoir chialé comme un mome , je me suis repris, moi et mes problemes de riches.Donc j'ai un technicien-luthier qui me propose de la reparer, c'est simple j'ai cru que je lui demandais de changer une corde.
Je lui ai bien precisé que y'avait d'un coté la gratte ,et de l'autre la tête: "encore mieux" m'a t'il dit avant de me rassurer.Il ne l'a pas vu, mais a bien compris qu'elle était peter en biseau,il me dit qu'il l'a beaucoup fait sur Les Paul.
Plausible?C'est qqun de reputé de tres tres vendeur,avec les certaines derives que cela comporte dans ce bizness.
La gratte aura t'elle un son comme avant sa chute?

Je vais essayer de mettre des photos.

j'ai un pote qui a cassé 2 fois la tête de sa LP studio
rien à redire une fois réparée...
idem pour moi et une lp spéciale
et il faut savoir aussi qu'un certain Louis Bertignac a un paquet de sg qui ont étées recollées maintes et maintes fois...
rassuré ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
kukrapoc
On est vraiment comme un con dans ces moments la.Merci les gars, oui ca me rassure.Operation couteuse de votre coté? (je m'inquiete pas pour Bertignac)
Bad Monkey
Je crois que Louis l'a cassé plus de trois fois, 5 je crois mais pas sur... T'inquietes, c'est impressionant mais pas dramatique, et j'ai une Flying V!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Acid Blue Note
Il me semble que c'est 4 fois sur sa SG Junior. Maintenant :
- On s'en fout (un peu) ^^
- Clair que M. Bertignac doit ps avoir trop de soucis financiers, il peut envisager des petites factures plus ou moins conséquentes, sans trop de problèmes. Mais c'est courant, ça devrait pas être trop cher.
Zoto
  • #10
  • Publié par
    Zoto
    le 07 Nov 10, 14:57
Salut
Ce que je trouve surprenant, c'est que Gibson ne cherche pas à résoudre ce problème.
Certes, une guitare n'est pas faite pour tomber, mais bon, ça arrive, c'est la vie.
a+
kukrapoc
En effet, c'est clairement une chose qui revient en permanence, depuis un bail.Une chute de guitare n'est pas voulue (sauf pour the who).Plutot que de nous pondre des pelles qui s'accordent toutes seules avec des look des plus douteux...Une sg ou une flying ca transpire le rock, faut qu'elle suive niveau petit "tracas".
glassjail
t inquiète pas j ai eu la meme chose , il y a 20 ans

les deux frères Jacobacci etait mort de rire quand il ont vu ma tete et la guitare en deux ( BC RICH USA .....°

ils m avaient dit

c est rien , ca se répare bien et se sera plus solide après............

ca fait 20 ans ettttttttttttttttttt ...........ils avaient raison
Bad Monkey
Acid Blue Note a écrit :
Il me semble que c'est 4 fois sur sa SG Junior. Maintenant :
- On s'en fout (un peu) ^^
- Clair que M. Bertignac doit ps avoir trop de soucis financiers, il peut envisager des petites factures plus ou moins conséquentes, sans trop de problèmes.
Mais c'est courant, ça devrait pas être trop cher.



Et? C'est sympa comme message...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
Bertignac a un pouvoir d'achat plus important que le notre, c'est ce que nous voulions dire, mais en plus il a de l'humour.


Je retourne chez le luthier mardi, largement plus tranquille.J'avais mis un peu de colle a bois (je pensais que c'etait foutu) ,la il m'a dit que je n'aurais pas dû, mais ca l'a pas inquiété plus que ca.
Bad Monkey
kukrapoc a écrit :
Bertignac a un pouvoir d'achat plus important que le notre, c'est ce que nous voulions dire, mais en plus il a de l'humour.





"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...