Chute de guitare... je flippe !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 13 Juil 2007, 18:33
stach stach a écrit :

(tu as aussi l'option de faire croire a ton père que c'est très grave pour tenter d'en avoir une autre )

et une gibson ^^ il y fera plus attention comme sa :p
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Boerf tu sais quand tu vois les difficultés que rencontrent certains tocards qui pettent leur pelle sur scene tu peux te rassurer.

On parlait de Telecaster tanto. Avec l'experience je peux affirmer que la jonction tête/manche de la Telecaster est bien plus solide que celle des Gibsons et consors. Bref, ce n'est qu'un détail.

Pour ta guitare, j'ai envie de dire "boerf on verra bien quand ça craquera". Faire un diagnostic à la hate sans photo c'est un peu dur
K.Lagan
[Fouiny] a écrit :
Je sais pas comment vous faite tous, mais moi ma sangle, je suis en lutte pour la mettre dessus... alors avant qu'elle sorte toute seul...
Pour la mettre chui obligé de demonté le "bouton" ou on met la sangle...

Pareil pour moi, impossible de mettre la sangle "normalement", le cuir est ultra raide. J'ai du dévisser le bouton et le revisser dessus. Là je peux tirer dessus autant que je veux, ça bouge pas d'un poil, impossible que la sangle se détache.

@essian : Sinon j'espère que t'as collé une bonne engueulade à ton paternel
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Personellement, je conseil les strap lock à tout le monde.

C'est un petit investissement, mais qui vaut vraiment la peine. En plus, d'une fois installé, c'est très simple d'enlever la sangle ou de la remettre.

Ca fait un an que j'ai installé ça sur ma gratte, après une grosse chute, pire que toi essian mais sans grosse conséquences, à part un jack pété. J'ai plus eu du tout de problèmes depuis.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
J'approuve pour les straplocks c'est vraiment utile. Le seul truc chiant que tu peux avoir c'est quand tu veux mettre ta sangle avec straplocks sur une guitare qui n'en a pas. Menfin c'est rare.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Il suffit d'équiper toutes ses guitares. C'est clair qu'au début ça parait chère. Mais c'est sur, alors en pensant à tous les soucis en moins voir les frais de luthier aussi, ça vaut vraiment la peine.

En ce moment sur guitare électrique...