Chute telecaster!!!help!

tortex14203454
voila j'ai une guitare squier fender telecaster std et elle a fait une chute
au sol ce qui me fais super mal au coeur en claire je voudré savoir si sa vous ai deja arrivé à vous avec vottre telecaster et metter des photo
et dite moi si je peut remédier à mon probleme merci!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
MusashiChan
tortex14203454 a écrit :
au sol ce qui me fais super mal au coeur en claire je voudré savoir si sa vous ai deja arrivé à vous avec vottre telecaster et metter des photo

Et ça c'est en faisant un effort...punaise les profs de collège et lycées doivent perdre leurs cheveux encore plus vite que moi...
artgamov
Une petite photo des dégâts ?
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
...troll.
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
MusashiChan a écrit :
tortex14203454 a écrit :

Et ça c'est en faisant un effort...punaise les profs de collège et lycées doivent perdre leurs cheveux encore plus vite que moi...

Rock'n'Roll bordel!
tortex14203454
putin arreter de critiquer vous vous croyer cool ! vous ete naze!
en plus le langaje msn et sms c a la 1 donc aulieu de critiquer metter vous a la pasge! c vous les troll les nazes! bou!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

T'es un champion, un gagnant !
artgamov
Y'a personne là haut pour empêcher ce type de message ?
Maintenant, ça devient une tare de s'exprimer en français ?
Invité
Ah et pour répondre à ta question, tortex14203454, vu que je ne suis ni un boulet ni un naze, je n'ai jamais fais tomber mes guitares.

Pour remédier à ton problème, je te conseille de te mettre au triangle.
Bobby Carrot
Enorme ce post, on devrait en faire un qui recense les plus belles perles du forum
Rock'n'Roll
Invité
lifsebcbien a écrit :
tortex14203454 a écrit :
Putain arrêtez de critiquer vous vous croyez cool ! vous êtes naze!
En plus le langage msn et sms c'est à la 1 donc au lieu de critiquer mettez vous a la page! c'est vous les trolls les nazes! bou!!!!

12 fautes en 3 lignes, 0/20 à faire signer par les parents
J'en compte 16 !
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
arf à son crédit on peut dire qu'il a bien écrit langage !! Language c'est en anglais

Mais franchement faut arreter un peu, si tu veux te faire comprendre tu parles normalement ! c'est une des règles du forum et, de plus, c'est très mais alors très très très ch***t à lire alors fais un effort !

Surtout que c'est pas la première fois où tu te fais rembarrer ! à croire que tu aimes ça
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le

En français pur les ceusses qui comprennent pas le sms:
Ma Tele est déjà tombée plusieurs fois. Je l'avais aussi lancée par terre, à cause d'un pianiste qui avait bouffé 8 mesures.

An sms pour seu ki konpren pa le fransé:
ma tele e dja tonbé pluzier x je lavé osi lansé par ter a coz dun pianis ki avà boufé 8 mezur.

putin de putin. Quel topic passionnant que ça va être.
Neredev
Absolument monstrueux A quand la Pleïade éditée en version SMS pour être comprise et lue par la jeunesse?

Je possède aussi une Telecaster, elle n'est jamais tombée non plus, à croire que tu sois tombé sur un modèle glissant (la Squier Tele Custom Butter ) !

En ce moment sur guitare électrique...