voila j'ai une guitare squier fender telecaster std et elle a fait une chute
au sol ce qui me fais super mal au coeur en claire je voudré savoir si sa vous ai deja arrivé à vous avec vottre telecaster et metter des photo
et dite moi si je peut remédier à mon probleme merci!
au sol ce qui me fais super mal au coeur en claire je voudré savoir si sa vous ai deja arrivé à vous avec vottre telecaster et metter des photo
Et ça c'est en faisant un effort...punaise les profs de collège et lycées doivent perdre leurs cheveux encore plus vite que moi...
Et ça c'est en faisant un effort...punaise les profs de collège et lycées doivent perdre leurs cheveux encore plus vite que moi...
putin arreter de critiquer vous vous croyer cool ! vous ete naze!
en plus le langaje msn et sms c a la 1 donc aulieu de critiquer metter vous a la pasge! c vous les troll les nazes! bou!!!!
Putain arrêtez de critiquer vous vous croyez cool ! vous êtes naze! En plus le langage msn et sms c'està la 1 donc au lieu de critiquer mettez vous a la page! c'est vous les trolls les nazes! bou!!!!
12 fautes en 3 lignes, 0/20 à faire signer par les parents
arf à son crédit on peut dire qu'il a bien écrit langage !! Language c'est en anglais
Mais franchement faut arreter un peu, si tu veux te faire comprendre tu parles normalement ! c'est une des règles du forum et, de plus, c'est très mais alors très très très ch***t à lire alors fais un effort !
Surtout que c'est pas la première fois où tu te fais rembarrer ! à croire que tu aimes ça
En français pur les ceusses qui comprennent pas le sms:
Ma Tele est déjà tombée plusieurs fois. Je l'avais aussi lancée par terre, à cause d'un pianiste qui avait bouffé 8 mesures.
An sms pour seu ki konpren pa le fransé:
ma tele e dja tonbé pluzier x je lavé osi lansé par ter a coz dun pianis ki avà boufé 8 mezur.
putin de putin. Quel topic passionnant que ça va être.
Absolument monstrueux A quand la Pleïade éditée en version SMS pour être comprise et lue par la jeunesse?
Je possède aussi une Telecaster, elle n'est jamais tombée non plus, à croire que tu sois tombé sur un modèle glissant (la Squier Tele Custom Butter ) !