Cloques aux doights

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Moi je dis tu te coupes les mains et tu joues avec les pied c'est du jamais vu. Les innovateurs sont souvent consideré comme des genies.

ok je
meringue
Tu l'éclates sauvagement dans la figure d'un de tes potes...

Plus sérieusement, j'en ai attrapé une sur l'index ce week end après avoir bossé des plans de blues-funk (style SRV), ça m'arrive souvent parce que je passe en alternance et sur certaines période du picking à l'etude du Jazz -Jazz manouche, puis de l'étude du jazz au blues. Et les cloques reviendrons encore plus qd je me serai acheté une basse. Donc ne t'inquiète pas, tu en auras d'autres. Mais le mieux c'st qd même de les percer et de les désinfecter pour qu'ele se résorbe plus rapidement.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
dinomazing
j'aurais attendu qu'elle seche et durcisse, la peau finira par secher et former une croute....
sinon tu mets des pansements sur tout tes bouts de doigt, on ne pensera pas que tu as une cloque explosée mais que tu inventes un style.....
....mouais j'ai pas mieux, désolé !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Dirty Harry
meringue a écrit :
Mais le mieux c'st qd même de les percer et de les désinfecter pour qu'ele se résorbe plus rapidement.

Surtout pas ! Je suis pas médecin, j'ai juste un brevet de secourisme, et je sais que le liquide contenu dans l'ampoule aide à la cicatrisation. Si la cloque se perce, tu peux protéger ta blessure avec un pansement.

Vala
iban3z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iban3z
    le
J'avais aussi mal ou bout des doigts lorsque j'apprenais, c'etait rouge et entaillé par les cordes mais je ne crois pas qui avait de cloques...

Après quelques temps t'auras de la corne
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
moi ou début j'avais ça a tout les doigts de la main gauche.

je les perçais, elles revenaient, je suis pas mort mais cela à durer 4-5 mois. ensuite avec le temps ça devient dur et plus de soucis.

va falloir un peu souffrir je pense ...sorry.
Neredev
SURTOUT PAS un pansement ! Ca va juste ramollir le doigt...

Eclate ça, ça va te faire un peu mal, mais au moins ça ne devrait pas s'étendre.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
parait que srv mettait de la colle et que parfois en chirurgie on utilise aussi la colle mais bon j'ai perso pas testé moi je m'en fous ca fait les doigts c'est ca un instru en a corde aussi!
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Yep !

J ai aussi 3 cloques a la main droite ,mais ca fait 2 jours que je bosse dans les vignes........ Un cti conseil laisse secher 2 jours apres ca se casse tout seul
pepeblues
Tu vas chez DECATHLON, tu achètes un tube d'EXTREME.
C'est un gel de soin non gras pour les extrémités des doigts des
grimpeurs.
Ca coûte 6 ou 7 euros, et c'est efficace.
Le nom complet: Extreme de Sport Myolab , fabriqué par Sodichim.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...