Combien de temps avez vous gardé votre première guitare ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
oldamp a écrit :
Combien de temps se garde une première voiture?
Combien de temps se garde une première meuf ?
Combien de temps se garde une première paire de chaussures en cuir bicolore ?
y a pas de règle


heureusement que je ne l'ai pas gardé celle la
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Logan_Ingalls
Slash-36 a écrit :
oldamp a écrit :
Combien de temps se garde une première voiture?
Combien de temps se garde une première meuf ?
Combien de temps se garde une première paire de chaussures en cuir bicolore ?
y a pas de règle


heureusement que je ne l'ai pas gardé celle la


ça s'upgrade pas ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slash-36
Logan_Ingalls a écrit :
Slash-36 a écrit :
oldamp a écrit :
Combien de temps se garde une première voiture?
Combien de temps se garde une première meuf ?
Combien de temps se garde une première paire de chaussures en cuir bicolore ?
y a pas de règle


heureusement que je ne l'ai pas gardé celle la


ça s'upgrade pas ?


Même avec une meilleure prise jack, ça n'aurait rien changé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Logan_Ingalls
Slash-36 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Slash-36 a écrit :
oldamp a écrit :
Combien de temps se garde une première voiture?
Combien de temps se garde une première meuf ?
Combien de temps se garde une première paire de chaussures en cuir bicolore ?
y a pas de règle


heureusement que je ne l'ai pas gardé celle la


ça s'upgrade pas ?


Même avec une meilleure prise jack, ça n'aurait rien changé


Ho la vache ! tu vas voir tous les féministes se rappliquer
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
yonder
Logan_Ingalls a écrit :
yonder a écrit :
J’ai commencé la guitare début des années 60 (ou fin 50 je ne me rappelle plus trop) sur une strat toute simple. Je l’ai encore mais j’hésite à changer depuis le temps



Tu peux toujours l'upgrader, les guitares à cette époque n'étaient pas au top : usinage approximatif, micros bobinés par des ouvriers dans des usines sans confort, électronique balbutiante, accastillage branlant et plein de jeu..

Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Adam Bopel
Drôle de question ...

Ça peut se garder toute une vie, pour des tas de raisons ...
Slash-36
Logan_Ingalls a écrit :


Ho la vache ! tu vas voir tous les féministes se rappliquer


Pas taper, pas taper !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

ROUDOUDOU59650
Au pire , tu l'offres à quelqu'un que tu aimes … la mienne , je l'ai offerte à mon fils
GrolyX
titi twister a écrit :
en fait la question aurait été plus judicieuse si tu avais marqué, combien de temps avez vous gardé votre première guitare??

car effectivement c'est pas une perche que tu tends a ce niveau la


C’est bon j’ai changé, je savais très bien en postant ça que j’allais me faire marcher dessus mdrr
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
GrolyX
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Au pire , tu l'offres à quelqu'un que tu aimes … la mienne , je l'ai offerte à mon fils


Ça c’est un super cadeau
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
  • #42
  • Publié par
    Qwfwq
    le 07 May 21, 20:53
- 1ere guitare, acoustique de marque Morris offerte par mes parents à l’adolescence: environ 4 ans. Je l’aurais gardée plus longtemps si je ne l’avais pas cassée.

- 2nde guitare, une strat achetée en faisant déménageur en dehors du lycée: gardée 17 ans. Vendue pour payer mes impôts pendant une période de vaches maigres.
Adam Bopel
Ma première guitare, une merveilleuse folk Eagle que je me suis achetée après avoir bossé un mois.
Pour tout un tas de raisons -sentimentale mais aussi car elle "sonnait" terrible- je l'aurais certainement encore (après 39 ans ) si un de mes "potes", lors d'un épisode dépressif ne s'en était emparée et l'avait embarquée pour la refourguer à un clodo ...
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :
.... si un de mes "potes", lors d'un épisode dépressif ne s'en était emparée et l'avait embarquée pour la refourguer à un clodo ...


Punaise tu dois être dégouté ! Moi j'aurais du mal a me remettre de ça.

ça me fait penser que j'ai hâte de récupérer mon Ovation Celebrity, géniale première guitare offerte par mon père qui est toujours, depuis 4 ans, stockée chez une amie, elle a beaucoup plus d'espace que nous.
J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Logan_Ingalls
Adam Bopel a écrit :
Ma première guitare, une merveilleuse folk Eagle que je me suis achetée après avoir bossé un mois.
Pour tout un tas de raisons -sentimentale mais aussi car elle "sonnait" terrible- je l'aurais certainement encore (après 39 ans ) si un de mes "potes", lors d'un épisode dépressif ne s'en était emparée et l'avait embarquée pour la refourguer à un clodo ...


Je m'excuse, hein, je compatis, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...