Salut a tous !
voila mon "pb" , je vais acquerir bientot une guitare electrique par l'intermediaire d'un ami a mon pére.Seulement voila , celle la ne me plait que moyennement , enfin esthetiquement parlant je veux dire , et puis ca correspond pas vraiment a mon style de jeu.Mon idée serait de la revendre pour ensuite m'acheter une guitare qui me ferait vraiment plaisir ( donc une gibson sg ).
j'aurais voulu savori combien je peux en tirer !
la guitare est donc une HAMER slammer series :
http://www.slammerguitars.com/ct21.cfm moi je l'ai en noir , et j'ai une configuration HSH !
je connais pas les micros , mais y'a marqué "duncan designed"dessus ,et puis elle crache sévére quand même.. le pote de mon pére l'a pas payé une bouchée de pain !
alors d'aprés vous , une ptite estimation du prix ?
bon imaginons que j'arrive a en tirer 800€ par ex.. ou qu'il me reste 100 ou 200€ a rajouter pour avoir une gibson SG.. laquelle prendre ? entre les faded etc.. moi je m'y perd ! je sais qu'il ya déja eu des posts dessus ,j'ai cherché , mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais .. ( dsl ! ) .. alors je pourrais avoir quoi comme SG chez gibson ? la faded est bien ?
merci !
@++