Combien pour une ES335 de 1966 ?

Forum Gibson
Forums
mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 09 Dec 11, 17:44
Alors la guitare est en couleur sunburst, avec etui rigide non d'origine mais vieux aussi, le seul changement c'est le remplacement du cordier trapeze para un plus classique (donc en faisant les trous necessaire bien sur), et puis refrettage avec binding over the fret par un bon luthier...

Je suis sur un plan sympa la je pense, je voudrais savoir si je me plante pas trop en la prenant??

Merci!!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Kent Frusciante
Il me semble qu'il y en avait une chez Guitare Village il n'y a pas très longtemps dans les 7000€
bigbear
7000€ me semble un peu excessif en tenant compte des modifications qui ont été faites.
Il faut voir l'état général de la guitare aussi. Moi je dirais entre 4500 et 5000.
Invité
3500-4000, surtout si c'est entre particuliers, elle a été converti.
Je joue une 66 walnut de temps en temps, elle a le sillet étroit, manche une pièce, c'est du beurre à jouer et elle sonne magnifiquement.
mbj335
  • #6
  • Publié par
    mbj335
    le 10 Dec 11, 12:37
Je me demande s'il n'y a pas une différence de construction entre les 335 avec cordier trapèze et celle avec le cordier vissé dans la table, poutre centrale, épaisseur de la table, etc.
A vérifier. Sinon 7000 c'est plutôt pour une totalement d'origine, donc oui 4000 selon l'état...
D'abord le feeling

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...