Combinaison impossible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Août 2004, 10:48
Niko, t'as oublié le V, c'est TVA....
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Gillou a écrit :

Mais oui ... qd tu achètes aux US, les taxes sont plus cheres qu'au Mexique, qui a des taxes aussi plus cheres qu'en Asie ...
C'est tout la même came
eldoncorleon
niko a écrit :
Gillou a écrit :

Mais oui ... qd tu achètes aux US, les taxes sont plus cheres qu'au Mexique, qui a des taxes aussi plus cheres qu'en Asie ...
C'est tout la même came

tu es tres drole man
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
eldoncorleon
stephnouch a écrit :
Salut à tous,

Mon idée était de m'acheter maintenant une Fender (Standard Series Guitars) Standard Stratocaster (Made In Mexico) et de changer les micros d'origines par le pack EMG DG-20 David Gilmour dans quelques mois...

Voici mon probème :
Je me suis renseigné dans un magasin de musique et le vendeur me dit que "la lutherie ne va pas suivre si je change les micros d'origines par le pack EMG DG-20 David Gilmour sur une Fender (Standard Series Guitars) Standard Stratocaster (Made In Mexico)".

Mes questions :
- Vous pensez quoi de la citation : "la luterie ne va pas suivre ..." ?
- La lutherie c'est quoi exactement ?
- Il vaut mieux que j'économise plus et que je m'achète une Fender (American Series Guitars) American Stratocaster ?

Merci pour vos réponses

Stéphane

Pourquoi pas demmander au vendeur, au lieux de dire OUi OUI et que tu comprend rien
ca ca me fais bien rire :mdr:
si tu comprenais pas ce que le vendeur te disais , tu te devais de lui demmander de t'expliquer aurement tu crois pas
Have A Cigar
eldoncorleon a écrit :
stephnouch a écrit :
Salut à tous,

Mon idée était de m'acheter maintenant une Fender (Standard Series Guitars) Standard Stratocaster (Made In Mexico) et de changer les micros d'origines par le pack EMG DG-20 David Gilmour dans quelques mois...

Voici mon probème :
Je me suis renseigné dans un magasin de musique et le vendeur me dit que "la lutherie ne va pas suivre si je change les micros d'origines par le pack EMG DG-20 David Gilmour sur une Fender (Standard Series Guitars) Standard Stratocaster (Made In Mexico)".

Mes questions :
- Vous pensez quoi de la citation : "la luterie ne va pas suivre ..." ?
- La lutherie c'est quoi exactement ?
- Il vaut mieux que j'économise plus et que je m'achète une Fender (American Series Guitars) American Stratocaster ?

Merci pour vos réponses

Stéphane

Pourquoi pas demmander au vendeur, au lieux de dire OUi OUI et que tu comprend rien
ca ca me fais bien rire :mdr:
si tu comprenais pas ce que le vendeur te disais , tu te devais de lui demmander de t'expliquer aurement tu crois pas

Et le forum de guitariste.com sert à quoi alors?
bigfred
Le plus drôle, c'est de faire l'abruti parfait, qui ne comprend rien ( à ne pas confondre avec le débutant timide qui ne connait pas encore ! ), et de petit à petit, demander au super vendeur de tout expliquer, en donnant de plus en plus de détails techniques concrets ! J'adore !! Le top, c'est quand on arrive à le faire se contredire, ou dire des absudités énormes, .. .... et qu'on lui fait remarquer !!! Avec un vrai vendeur honnête, pas ces problèmes là ! Mais quand on tombe sur un rigolo, faut pas hésiter !!! Taquet .......... !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub

En ce moment sur guitare électrique...