Voodoo Hendrix a écrit :
pendant que j'y suis, la personne qui m'a envoyé la guitare m'a donné un code pour que je puisse suivre le colis pendant son transport et savoir un peu ou il en est. (ça fait 2 semaines quand-même... j'commence à m'impatienter!)
Malheureusement je ne sais pas sur quel site aller. J'ai alors demandé au vendeur comment m'y prendre mais visiblement il est en vacance (non il ne s'est pas tiré avec le fric sans me laisser de nouvelles! C'est un type réglo!
). Si quelqu'un a déjà fait se genre de démarche et qu'il veut bien m'aider se serait bien sympa.
Il t'a filé un tracking number.
C'est super utile pour suivre le colis.
Par contre, il faut que tu saches si c'est du dhl, de l'ups, ou une autre boite de livraison quelconque.
Sans l'adresse du site internet, tu peux rien faire. Relis les message que ton vendeur t'a envoyé, je suis surpris qu'il ne t'ai pas donné le nom du service de livraison.
Pour info, les anglais ont des sociétés de livraison inconnues en france, mais qui sont affiliés à des trucs plus connu en france.
a+
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.