Commander au Japon

devilnet
Bonjour,

Je cherche une J-custom à acheter le modéle RG 8670 TB,en angleterre il n'en on plus,le seul moyen c'est de commander au japon sur internet,mais voila je parle pas japonais et les sites sont ecrit en japonais alors pour savoir ou cliker c'est la merde !
Je vois pas comment faire pour commander,j'ai appelé Mogar le distributeur d' Ibanez mais ils ne peuvent pas m'aider pour en faire redescendre une.
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Te jètes pas sur cette adresse non plus lol
Un autre gars pourra te conseiller aussi je pense

Vous faites un concours de celui qui aura le plus gros avatar? J'dis ça, j'dis rien...

Vive le 80*80
devilnet
oui sur les J custom mais pas pour comander au japon
  • Publié par
    lukehx3
    le
Grinkko a écrit :

Ouais... mais tant qu'a faire autant commander a un mag connu de tous pour son serieux. Si quelqu'un d'autre a une meilleure adresse j'aimerais bien la connaitre
De plus je viens de commander chez eux (voir ma signature ), donc je peux t'affirmer qu'en matière de jcustom, ils peuvent te trouver tout ce que tu veux et rapidement (bon peut-etre pas du black onyx quand meme lol)
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
allez, pour la bonne cause, je fais du multipost !

Citation:
Monsieur,

En réponse à votre message du 07/12/2004, nous vous informons que l'importation d'une guitare électrique, originaire du Japon, induit la taxation suivante :

- droit de douane perçu au taux de 3,7 %, calculé sur la valeur en douane. Cette dernière est appréciée au lieu d'introduction dans l'Union européenne et comprend la valeur de la marchandise ainsi que les frais,de transport et d'assurance.

- TVA perçue au taux de 19,6 %. Nous vous précisons que le montant du droit de douane est incorporé dans l'assiette de la TVA.

Nous vous précisons que l'opérateur de frêt express (DHL, UPS, TNT, etc), à moins qu'il en soit expressément déchargé par le destinataire, accomplit les formalités douanières et acquitte les droits et taxes exigibles à l'importation. Lorsque le coursier apporte la marchandise au destinataire, il lui en demande le remboursement et lui remet le justificatif de l'importation.

Nous vous informons que les droits et taxes exigibles à l'importation sont perçus dans les mêmes conditions d'une part, que l'article soit neuf ou d'occasion et d'autre part, qu'il ait supporté ou non, les taxes exigibles sur le marché intérieur japonais.

Attention: en plus des droits et taxes exigibles à l'importation, les services de fret express facturent leurs frais de représentation en douane.
Ces frais sont libres et privés. Ils ne sont pas reversés à l'administration des douanes. Il est important de demander un devis. Vous pouvez également les prévenir que vous effecterez vos démarches douanières vous même, auquel cas vous devrez vous déplacer à l'arrivée de votre marchandise.
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
lukehx3 a écrit :
Grinkko a écrit :

Ouais... mais tant qu'a faire autant commander a un mag connu de tous pour son serieux. Si quelqu'un d'autre a une meilleure adresse j'aimerais bien la connaitre
De plus je viens de commander chez eux (voir ma signature ), donc je peux t'affirmer qu'en matière de jcustom, ils peuvent te trouver tout ce que tu veux et rapidement (bon peut-etre pas du black onyx quand meme lol)

Je pensais à Shinjuku, qui à l'air vachement caler sur le sujet (tu m'en voudras pas si je te fais un peu de pub ), voilà...

Et pour la couleur, je suis d'accord avec toi lol

++
devilnet
Probleme Shinjuku ne repond pas,meme en message privé,deja essayé....
De toute façon l'achat est dans 1 ou 2 semaines.
bencccb
j'ai deja commander plusieurs fois chez ishibashi et j'en suis 100% satisfait. aucun pb sur le matos ni la livraison.

pour le model que tu cherches et au cours d'aujourd'hui ca donne a peu pres :

ibanez RG8670 <RG Series -J.Custom> = 176000 yens
frais de ports = 18000 yens
taxes = 23% environ

donc au cours d'aujourd'hui compte a peu pres 238620 yens = 1720 euros

aucune idee du prix auquel on peut la trouver en france....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
devilnet a écrit :
Probleme Shinjuku ne repond pas,meme en message privé,deja essayé....
De toute façon l'achat est dans 1 ou 2 semaines.

Ecris directement chez Ishibashi (en anglais). ils répondent dans la journée en général (tenir compte du décalage horaire quand même...)

http://www.ishibashi-music.com/
Grinkko a écrit :

Je pensais à Shinjuku, qui à l'air vachement caler sur le sujet (tu m'en voudras pas si je te fais un peu de pub ), voilà...

Je pense que shinjuku dira comme moi, a savoir ishibashi
Le mieux c'est effectivement de leur ecrire directement (tu trouves l'adresse sur le lien deja donné par 2 fois ) et hésite pas a le faire meme maintenant vu qu'il peut y avoir un delai pour qu'une 8670 soit dispo, et si elle est dispo il pourront te la reserver comme ca
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Shinjuku
devil => désolé, pas recu de mp :-/

Pas en stock chez ishibashi si tu cherches une black onyx pour le moment...

J'en ai 3 sous la main, contacte moi par mp (normalement il devrait focntionner cette fois).
je pense qu'il la veut en TB, j'avais juste dis que si c'avait été du black onyx c'aurait été plus chaud d'en trouver
J-Custom Club Member

En ce moment sur guitare électrique...