Commander chez Ishibashi(Fender Japon)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Ben, moi en Jazzmaster, je pouvais avoir :

Ice Blue
Sonic Blue
Candy Apple Red
Black
Burgundy Mist
Sunburst
Olympic White
Lake Placid Blue
USA Lake Placid Blue
et il en manque...

Donc en Telecaster ils doivent surement en avoir, il suffit que tu leur envoie un Mail et tu leur demande !!!.....ils ont énormément de Matos et de couleures !!

A+


Tout ce bonheur....
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Ben, moi en Jazzmaster, je pouvais avoir :

Ice Blue
Sonic Blue
Candy Apple Red
Black
Burgundy Mist
Sunburst
Olympic White
Lake Placid Blue
USA Lake Placid Blue
et il en manque...

Ca y'est, je viens d'envoyer un mail. Et toi, toi choisis quoi finalement commme couleur ? J'ai tellement envie de toutes les prendre...
Invité
C'est un autre magasin qui vends aussi dans le monde, y'a pas que Ishibashi !!!......mais Ishibashi est le plus connu je suppose !!
Là c'était pour te montrer les couleurs des Japonnaises !!!
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
C'est un autre magasin qui vends aussi dans le monde, y'a pas que Ishibashi !!!......mais Ishibashi est le plus connu je suppose !!
Là c'était pour te montrer les couleurs des Japonnaises !!!


Et tu as déjà commandé chez eux ? J'ai vu une guitare qui m'intéresse, mais si le bon de commance est entièrement en japonais, je vais avoir quelques soucis je crois...
Invité
Commande chez Ishibashi, ils ont la même chose et il parlent très bien Anglais !!

A+
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Commande chez Ishibashi, ils ont la même chose et il parlent très bien Anglais !!

A+


Non, ils ont moins de choix au niveau des couleurs.
Ed Ved
Tu deviens pas un peu exigent la ??
jaylan
Bon, je vous livre mon expérience avec Ishibashi.

Commandé une Fender PB70-70US (reissue de la Precision Bass des années 70, avec micro US) :
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)s.htm

Prix d'achat (en contre-valeur) : environ 580 EUR
Au total environ 700 EUR, livré en 6 jours tout inclus

Les pour :
- Prix des instruments (grosso modo une Japonaise avec micro US pour le prix d'une Mex Standard Upgrade)
- Qualité des instruments (en tout cas ma P-Bass vaut toutes les US que j'ai pu essayer dans ma vie)
- Emballage nickel, aucun problème
- Paiement sécurisé
- Livraison rapide compte tenu de la distance, des douanes, etc.

Les contre :
- Le site de paiement est en japonais mal traduit, et c'est pas forcément évident
- En cas de problème ultérieur, oublier la garantie vu ce que ça coûterait d'expédier l'instrument au Japon (et il faudrait aussi payer le retour)

Le bilan global :
Très positif pour moi. J'envisage d'ailleurs bientôt de nouvelles emplettes sur ce site.

Je redonne l'URL puisqu'on a possibilité de le faire sans risque de censure : http://www.ishibashi.com

@++
jaylan
Tiens, pour la petite histoire et pour ceux que ça intéresse, voilà un exemple de ce qu'on a pour 700 EUR chez Ishibashi :



Enjoy !
Olivier
Ed Ved a écrit :
Tu deviens pas un peu exigent la ??


NAN ! C'est celle là que j'veux !! :colere:

Ed Ved
Et ils l'ont pas chez ishibashi ?
StratMatt
Ah ben c etrange, c pourtant clair :db::db:

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Rah, j'aurai pas du te filer cette adresse, maintenent tu veux une Custom Telecaster Old Candy Apple Red, alors qu'au début tu voulais une Telecaster Sonic Blue !!!......Envoie leur la photo de la Custom et demande leur si ils ont ça en stock, triple buse va !!

En ce moment sur guitare et Fender...