Commander chez Ishibashi(Fender Japon)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rah, j'aurai pas du te filer cette adresse, maintenent tu veux une Custom Telecaster Old Candy Apple Red, alors qu'au début tu voulais une Telecaster Sonic Blue !!!......Envoie leur la photo de la Custom et demande leur si ils ont ça en stock, triple buse va !!
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Rah, j'aurai pas du te filer cette adresse, maintenent tu veux une Custom Telecaster Old Candy Apple Red, alors qu'au début tu voulais une Telecaster Sonic Blue !!!......Envoie leur la photo de la Custom et demande leur si ils ont ça en stock, triple buse va !!


Ouais, je sais que je suis une buse (non, à ce niveau là c'est carrément un busard !) ET ALORS ?? C'est gentil de me le rappeler en tout cas !! :mad2: J'ai le droit de changer d'avis non ?!???
Non, plus sérieuxement, j'ai écrit à chichibachi et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien en Sonic Blue (ou autres dans ce que j'ai demandé et qu'est pas sur le site)
Invité
Bizarre bizarre !!! ........... pourtant j'aurai cru qu'ils avaient une bonne palettes de couleurs sur tout les modèles fender !!!.......ben ta cas t'acheter une Jazzmaster / Jaguar et tu l'aura en Sonic Blue !!!
Non, sans dec',.......ben tant pis !!!

Non, enfaite ça m'etonne pas, parce qu'en Telecaster c'est rare quand même les couleures '60s !!



mmmh qu'elle est chouette de cette couleur !!
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Bizarre bizarre !!! ........... pourtant j'aurai cru qu'ils avaient une bonne palettes de couleurs sur tout les modèles fender !!!.......ben ta cas t'acheter une Jazzmaster / Jaguar et tu l'aura en Sonic Blue !!!
Non, sans dec',.......ben tant pis !!!

Non, enfaite ça m'etonne pas, parce qu'en Telecaster c'est rare quand même les couleures '60s !!



mmmh qu'elle est chouette de cette couleur !!


Ba je pense que je peux faire confiance à mon pote Koichi:

"Dear Oliver,

Thank you for your e-mail. This is Koichi from Ishibashi.
Daphne Blue is not an available color for any of the Fender Japan guitars
and basses at this time...sorry...
If you have question, please let me know.
Thank you very much.

Best regards, bscene:
Koichi Tanimoto"
spindizzy
il y a quelqu'un qui a le taux de change yen-euro SVP merci

au fait les japonais montrent souvent leur cul dan sdes mails commerciaux ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
Tu multipli les yen par 0.008022 et ta le prix en euro
spindizzy
merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Olivier
spindizzy a écrit :
au fait les japonais montrent souvent leur cul dan sdes mails commerciaux ?


Tu sais, Koichi, c'est pas le dernier pour la déconne alors...
Invité
Daphne Blue et Sonic Blue c'est pas pareil !!! (je peux me tromper)

Renvoie la question en stipulant cette fois "Sonic Blue" et pas "Daphne Blue" !!

Parce qu'il y'a Sonic Blue sur beaucoup de leur stock Fender Guitares !!(Start, Jazz, Jaguar, Mustang, etc...alors pourkoi pas Telecaster !!)

A+
*minus*
OUais ils n'ont pas de Daphne, mais tu peux te rabattre sur un Sonic.
C'est presque pareil, un poil plus pâle mais tout aussi joli.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Ed Ved
J'ai fait le calcul, et il y a pas grande difference entre une strat reissu mex et une jap avec les frais de port et les taxes. Mais niveau qualité, c'est quoi le mieux ? pour le meme prix vaut mieux prendre une jap ou une mex ?
Invité
Ben, moi de toute façon Jazzmater Mex ça n'existe pas, donc le problème ne se pose pas !!

Sinon, pour la qualité, ben je serait très tenté (je le dit même) de dire que les japonnaises sont mieux !!...mais ceci est mon avis qui n'est peut etre pas très objectif car je n'est pas eu souvent 'occasion de jouer sur Mexico Meeexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................cooooooooooooo !!!

A+

Ps: Si je mets l'accastillage et des micros Seymour sur ma Jazzmaster Japon ni vu ni connu je t'embrouille !!!
spindizzy
c'ets vrai que sur les grattes que joue rose tu n'as pas trop le choix, les reissues US c'est 14.000 balles de francs alors direction japon ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
Oui, mais moi je parle des strat.
Invité
Ben tu sais tout les modèles ont la même qualités d'usinage je suppose !!!
Quelques défaut par ci par là, mais pas d'ecart conséquent entre les modèles.....enfin j'espère pour eux !!
Henner
Ed Ved a écrit :
J'ai fait le calcul, et il y a pas grande difference entre une strat reissu mex et une jap avec les frais de port et les taxes. Mais niveau qualité, c'est quoi le mieux ? pour le meme prix vaut mieux prendre une jap ou une mex ?

Une Jap sans hésiter,j'ai eu l'occasion d'essayer les 2,de plus les Jap ont maintenant des Texas Spécial!Les Jap sont nettement plus fidèles en regard des détails!

En ce moment sur guitare et Fender...