Commander chez Ishibashi(Fender Japon)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
Ed Ved a écrit :
J'ai fait le calcul, et il y a pas grande difference entre une strat reissu mex et une jap avec les frais de port et les taxes. Mais niveau qualité, c'est quoi le mieux ? pour le meme prix vaut mieux prendre une jap ou une mex ?

Une Jap sans hésiter,j'ai eu l'occasion d'essayer les 2,de plus les Jap ont maintenant des Texas Spécial!Les Jap sont nettement plus fidèles en regard des détails!
Livio
  • #46
  • Publié par
    Livio
    le 13 Dec 02, 19:01
Henner a écrit :
J'suis près de Toulon ,Rosemary,c'est pas mal le sud hein?, à part certaines mentalités, mais à mon avis c'est pareil ailleurs(je dis ça car je suis originaire de l'Est et c'est un peu différent quand même là haut!)


Oh putain, il est fada le gonze !! En cherchant l'emboucane, on va finir par s'engatzer, et là tu joues avec ta vie, 'tain !!!
Ici, c'est le pays du soleil, du pastis et de l'aïoli (le plat mais aussi le groupe: Aïoli) !!
Pour en savoir plus, aller sur leur site.
http://www.sonymusic.fr/aioli/lexik.html
Et sans rancune, gamin !!
Livio
  • #47
  • Publié par
    Livio
    le 13 Dec 02, 19:13
Livio a écrit :
Henner a écrit :
J'suis près de Toulon ,Rosemary,c'est pas mal le sud hein?, à part certaines mentalités, mais à mon avis c'est pareil ailleurs(je dis ça car je suis originaire de l'Est et c'est un peu différent quand même là haut!)


Oh putain, il est fada le gonze !! En cherchant l'emboucane, on va finir par s'engatzer, et là tu joues avec ta vie, 'tain !!!
Ici, c'est le pays du soleil, du pastis et de l'aïoli (le plat mais aussi le groupe: Aïoli) !!
Pour en savoir plus, aller sur leur site.
http://www.sonymusic.fr/aioli/lexik.html
Et sans rancune, gamin !!


Et MERDE, me suis pris le teston avec un lien qu'est pas le bon !! (T'as vu, dans le midi, on fait de la rime sans même le faire exprès)Prononcez:"essssprès"
Pour la page d'accueil du groupe Aïoli, c'est plutôt:
http://www.sonymusic.fr/aioli/
Putain, aque tous ces boutons d'ordi, c'est le vrai waï !!
jaylan
Henner a écrit :
J'suis près de Toulon ,Rosemary,c'est pas mal le sud hein?, à part certaines mentalités, mais à mon avis c'est pareil ailleurs(je dis ça car je suis originaire de l'Est et c'est un peu différent quand même là haut!)


Je suis originaire de Paris, et la seule chose qui me fait rester dans le Sud c'est que pour le prix d'un 2 pièces dans le 15ème arrondissement, j'ai pu ici m'acheter une baraque de 400 m2 (+ 200 m2 de sous-sol total pour mon studio d'enregistrement et de répétition).

Donc à tout prendre je ne me plains pas, mais c'est vrai que les mentalités sont globalement passablement arriérées dans le Sud, surtout en zone rurale.
smog
  • #49
  • Publié par
    smog
    le 14 Dec 02, 08:35
C'est bien les posts sur Ishibashi, on en arrive à l'immobilier dans le sud ! Ah la mondialisation !
Livio
  • #50
  • Publié par
    Livio
    le 14 Dec 02, 12:48
jaylan a écrit :
Henner a écrit :
J'suis près de Toulon ,Rosemary,c'est pas mal le sud hein?, à part certaines mentalités, mais à mon avis c'est pareil ailleurs(je dis ça car je suis originaire de l'Est et c'est un peu différent quand même là haut!)


Je suis originaire de Paris, et la seule chose qui me fait rester dans le Sud c'est que pour le prix d'un 2 pièces dans le 15ème arrondissement, j'ai pu ici m'acheter une baraque de 400 m2 (+ 200 m2 de sous-sol total pour mon studio d'enregistrement et de répétition).

Donc à tout prendre je ne me plains pas, mais c'est vrai que les mentalités sont globalement passablement arriérées dans le Sud, surtout en zone rurale.


Suis passé un jour dans la Beauce et les paysans du coin(y compris les "gros" céréaliers) ne me semblaient pas plus "tendance" qu'ici...

C'est d'ailleurs pour le moins curieux d'entendre les parisiens déplorer la mentalité du Midi alors qu'ils sont de plus en plus nombreux à vouloir s'y implanter...Qu'ils s'y adaptent ou QU'ILS REPARTENT !!!!
Ed Ved
Je suis un parisien emmigré en bretagne, et c'est pas pour la mentalié de con qu'il y a ici que j'ai quitté paris ! C'est plus pour une question de moyens et de securité. Mais il est vrai que c'est a nous de nous adapter, aussi arrieré soit les gens !
Henner
Ah mais ça n'engage que moi ce que j'ai dit sur le midi, d'ailleurs j'en rajoute une couche en disant qu'ici dans le midi ,ILS N'ONT PAS DE PAROLE et tac !....et si les gens du reste de la France n'étaient pas venus s'y installer et bien dans le midi ils se déplaceraient encore avec des ânes et reTAC!
Au fait Ishibashi doit venir installer une succursale dans le Sud de la France,qu'estce qu'on fait on leur dit que c'est nul ici ou quoi?
Livio
  • #53
  • Publié par
    Livio
    le 14 Dec 02, 21:07
Ed Ved a écrit :
Je suis un parisien emmigré en bretagne, et c'est pas pour la mentalié de con qu'il y a ici que j'ai quitté paris ! C'est plus pour une question de moyens et de securité. Mais il est vrai que c'est a nous de nous adapter, aussi arrieré soit les gens !


Et rappelons aux "éclairés" parisiens que s'ils n'avaient pas les "provinciaux"et les étrangers pour y faire de la musique dans la capitale,ce serait presque le désert...(cf: scène jazz...)
jaylan
Henner a écrit :
Ah mais ça n'engage que moi ce que j'ai dit sur le midi, d'ailleurs j'en rajoute une couche en disant qu'ici dans le midi ,ILS N'ONT PAS DE PAROLE et tac !....


Totalement d'accord sur ce point.
StratMatt
jaylan a écrit :
Henner a écrit :
Ah mais ça n'engage que moi ce que j'ai dit sur le midi, d'ailleurs j'en rajoute une couche en disant qu'ici dans le midi ,ILS N'ONT PAS DE PAROLE et tac !....


Totalement d'accord sur ce point.


Je veux pas rentré dans la polemique (je suis moi meme provincial et fier de l'etre ) Mais qu'entedez vous pas la ?? "Ils n'ont pas de parole" Sinon parler de la province en terme general ca me fait un peu sourire car on parle pas de province ni de Paris mais de coin de france ou les habitudes sont differentes. Aller voir la province du sud et celle du nord vous serez pas acueuilli de la meme facon, c pas le meme mode de vie, bref rien a voir. Mais c marrant c difference, moi meme j'habite juste a la frontiere belge, ben maintenant qu'il ni a plus de frontiere "visible" on remarque tout de suite quand meme le changement. En plein milieu d'une rangée de maison tu sais laquelle est en france et pas l'autre. Les gens se comportent differement etc. Bref c tres visible, et moi j'adore la gaitaie belge wallone. Chez moi a 22H ya plus personne dans les rues, a 3 patés de maison en belgique ca pete le feux ya du monde dehors jusque 2H du mat' meme en semaine. C vraiment un autre monde. Alors qu'on est a 50m c fou Enfin quand je vais a Paris c pareil que si je vais a Londres (je prefere Londres ). Bref
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaylan
Ben je crois que "ils n'ont pas de parole" dit bien ce que ça veut dire non ?

Bon, quelques exemples de mensonges bien méridionaux :

"Tu peux compter sur moi"
"Ok, rendez-vous à telle heure"
"Je repasse te payer demain"
"Moi les ragots, je les ignore"
"Ta voiture sera prête en fin d'après-midi"

Et quelques excuses typiques du Midi aussi (avec leurs traductions en-dessous et en italique) :

"J'ai pas eu le temps"
(je faisais la sieste) ou (j'étais au bistrot) (ça dépend de l'heure)

"On m'a dit que tu t'étais débrouillé sans moi"
(ça me faisait ch... de t'aider alors je balance une connerie)

etc. etc.
StratMatt
Bouai, moi j'appel ca une reaction d'humain de base malheureusement ... Les parisiens se croient si superieurs que ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Livio
  • #58
  • Publié par
    Livio
    le 15 Dec 02, 13:23
jaylan a écrit :
Ben je crois que "ils n'ont pas de parole" dit bien ce que ça veut dire non ?

Bon, quelques exemples de mensonges bien méridionaux :

"Tu peux compter sur moi"
"Ok, rendez-vous à telle heure"
"Je repasse te payer demain"
"Moi les ragots, je les ignore"
"Ta voiture sera prête en fin d'après-midi"

Et quelques excuses typiques du Midi aussi (avec leurs traductions en-dessous et en italique) :

"J'ai pas eu le temps"
(je faisais la sieste) ou (j'étais au bistrot) (ça dépend de l'heure)

"On m'a dit que tu t'étais débrouillé sans moi"
(ça me faisait ch... de t'aider alors je balance une connerie)

etc. etc.


On aura décidemment tout lu dans ce forum.Maintenant, les parisiens viennent donner des leçons de moralité...

Affaire Tiberi:
l'Etat a remboursé Air France


LE ministre chargé des Relations avec le Parlement, Roger Romani, a indiqué hier que 'la mise à disposition' du cabinet de Dominique Tiberi, fils du maire de Paris, serait 'sans rapport avec les recrutements de convenance opérés par Air France dans les années quatre-vingt'. Dominique Tiberi, salarié d'Air France 'depuis 1987, avait été engagé par le cabinet du ministre chargé des Relations avec le Parlement entre le 14 mai 1993 et le 31 décembre 1995, mais continuait de percevoir le salaire de l'employeur'. 'Cette mise à disposition s'est traduite par la poursuite du versement d'un salaire par l'entreprise pendant cette période', reconnaît M. Romani dans un communiqué.

L'Affaire Tibéri
Dans le Ve arrondissement de Paris, Jean Tibéri avait installé l'une de ses permanences. Officiellement, il s'agit de celle du RPR mais le local n'est utilisé que par Jean Tibéri (pourtant exclu du RPR) et il le loue à son propre nom. En plus, il ne paye que 400 francs par trimestre, prix largement inférieur à celui du marché.
Et le loueur est la ville de Paris. A la mairie, on précise que le bail date d'avant 1977, date de l'élection de Jacques Chirac à la mairie de Paris.


Nouvelles mises en examen dans l'affaire des faux électeurs du 5e arr. de Paris

Posté par : Le Monde - Fabrice Lhomme - 100602
le : lundi 10 juin 2002 à 16:58

Le Monde - 100602 - De nouvelles mises en examen dans l'affaire des faux électeurs du 5e arrondissement de Paris

L'ancienne secrétaire de la première adjointe (RPR) du maire et deux militantes gaullistes sont soupçonnées d'avoir participé à la domiciliation fictive de partisans de Jean Tiberi.

REVUE DE PRESSEL'affaire du rapport fictif de Xavière Tibéri, celle des emplois fictifs de la mairie de Paris : cela fait beaucoup rire. Emploi fictif : voilà sûrement une expression qui va entrer dans le vocabulaire politique français des années 90, écrivent LES DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE. LE JOURNAL DU CENTRE propose sa définition d'un emploi fictif, et elle en vaut une autre : c'est être grassement payé à se la couler douce. LE COURRIER PICARD parle encore des "emplois obscurs de la ville-lumière". Dans le sud de la France on rigole aussi, le sud, qu'on accuse souvent de pratiques clientélistes, affairistes, sinon mafieuses. On est en train de constater, écrit LA PROVENCE, que nous n'avons pas l'exclusivité de la faveur et du clientélisme. L'esprit de clan, avec ses perversions, sévit aussi sur le continent. Certains quotidiens ont donc choisi d'en rire, même si c'est pour en rire jaune. D'autres en revanche, ne trouvent pas vraiment là matière à amusement, et s'interrogent, s'inquiètent. Pour L'ALSACE : on pourrait ironiser si l'ancien maire de la capitale n'était pas Jacques Chirac. Par ricochet, c'est le président de la République lui-même qui pourrait être finalement entraîné dans cette tourmente. Cette affaire, qui concernerait le premier des Français, se nommerait alors une affaire d'Etat.

Mais, c'est bien connu:"Il n'est bon bec que de Paris"
Livio
  • #59
  • Publié par
    Livio
    le 15 Dec 02, 14:16
jaylan a écrit :
Ben je crois que "ils n'ont pas de parole" dit bien ce que ça veut dire non ?

Bon, quelques exemples de mensonges bien méridionaux :

"Tu peux compter sur moi"
"Ok, rendez-vous à telle heure"
"Je repasse te payer demain"
"Moi les ragots, je les ignore"
"Ta voiture sera prête en fin d'après-midi"

Et quelques excuses typiques du Midi aussi (avec leurs traductions en-dessous et en italique) :

"J'ai pas eu le temps"
(je faisais la sieste) ou (j'étais au bistrot) (ça dépend de l'heure)

"On m'a dit que tu t'étais débrouillé sans moi"
(ça me faisait ch... de t'aider alors je balance une connerie)

etc. etc.


Le méridional n'étant pas aussi con que ce que tu le crois, il aura rapidement perçu ton regard "con..descendant" envers lui.Il a donc raison de te dire:

"Tu peux compter sur moi"...comme je peux compter sur toi...Donc, n'y compte pas !!

"Ok, rendez-vous à telle heure"... et il t'évitera donc par tous les moyens !!

"Ta voiture sera prête en fin d'après-midi"...ou quand j'aurai fini toutes celles des clients plus respectueux que toi !!

"J'ai pas eu le temps"
(je faisais la sieste) ou (j'étais au bistrot) (ça dépend de l'heure)... et faudrait vraiment être con pour, avec 35° à l'ombre,sacrifier son pastis !!

"On m'a dit que tu t'étais débrouillé sans moi"
(ça me faisait ch... de t'aider alors je balance une connerie)...et, en conclusion, ils te laissent les mains dans le cambouis et ont bien raison !!

Quand je te disais que le méridional est un "animal" intuitif !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    mz
    le 15 Dec 02, 15:01
Hé! Rose !
C'est Lake Placid Blue,ça ?
http://www.parkcity.ne.jp/~mit(...)b.jpg
:colere: Quand aux Parigots,et Provinciaux,vous commencez à prendre la tete :colere:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur guitare et Fender...