Commander chez Ishibashi(Fender Japon)

Forum Fender
Forum
Henner
  • #1
  • Publié par
    Henner
    le 10 Dec 02, 22:26
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja commandé chez Ishibashi et comment cela s'est passé?Je sais qu'il y a déjà eu des posts là dessus mais c'est toujours bon de rappeller ces infos pour éclairer les jeunes gratteux qui n'ont pas beaucoup de sous pour se payer une US ou Mex, relativement chères ,et ainsi acquérir un instrument au rapport qualité prix imbattable!
spindizzy
ca y est le forum va fermer
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Henner
  • #4
  • Publié par
    Henner
    le 10 Dec 02, 22:33
mais non y va pas fermer ici on est dans le monde libre!
Invité
Tu leur envoie un mail stipulant tous ce dont tu as besoin !!

Modèle, couleur (il ont une grande pallette !!), caisse rigide ou non, etc...

Et ensuite il te renverrons un mail de confirmation ainsi qu'un site securisé pour payer par carte et voilà c'est aussi simple que ça !!

Ma guitare est arrivé dans les deux jours en superbe état et les gars sont très sympatoch' !!!

La douane te prendra 21% sur le prix final de ton achat !!...tu peux passer à travers !!

A+
Henner
  • #6
  • Publié par
    Henner
    le 10 Dec 02, 23:04
Ok,Ok et je suppose que la qualité est fantastique non?
Invité
Ben, c'est du tout bon, tu jugeras par toi même et tu m'envoi un Message Privé !!......c'est koi comme modèle ?!
Ed Ved
  • #8
  • Publié par
    Ed Ved
    le 10 Dec 02, 23:14
n'importe quel modele de stratocaster.
mais je pense pas qu'on puisse passer a travers les taxes a la douane !
Henner
  • #9
  • Publié par
    Henner
    le 10 Dec 02, 23:15
C'est pas pour moi,c'est pour un pote ,moi j'en ai déjà 2 des Strat Jap une 57 et une 62 ;,mais je les ai eues il y a longtemps quand elles étaient encore importées en France avant les Mex.Et elles sont toujours au top ,pas un seul prob.
Mon pote aimerait la Strat SRV ,elle est pas mal,hein?Corps aulne manche pallissandre,accastillage doré et Texas SpécialUS pour 4500f env
Invité
T'es où dans le var Henner ?!
Henner
Ed Ved a écrit :
n'importe quel modele de stratocaster.
mais je pense pas qu'on puisse passer a travers les taxes a la douane !

meme si il ya les taxes ,tu est toujours gagnant,n'est-ce pas Rosemary?
Henner
J'suis près de Toulon ,Rosemary,c'est pas mal le sud hein?, à part certaines mentalités, mais à mon avis c'est pareil ailleurs(je dis ça car je suis originaire de l'Est et c'est un peu différent quand même là haut!)
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Tu leur envoie un mail stipulant tous ce dont tu as besoin !!

Modèle, couleur (il ont une grande pallette !!), caisse rigide ou non, etc...


Ca m'intéressse ce que tu dis là... Je rêve d'une Telecaster en Sonic Blue, mais aucun modèle ne semble existé dans cette couleur. Tu crois qu'ils vont me la faire spécialement pour moi ?
Invité
Ben, moi en Jazzmaster, je pouvais avoir :

Ice Blue
Sonic Blue
Candy Apple Red
Black
Burgundy Mist
Sunburst
Olympic White
Lake Placid Blue
USA Lake Placid Blue
et il en manque...

Donc en Telecaster ils doivent surement en avoir, il suffit que tu leur envoie un Mail et tu leur demande !!!.....ils ont énormément de Matos et de couleures !!

A+
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Ben, moi en Jazzmaster, je pouvais avoir :

Ice Blue
Sonic Blue
Candy Apple Red
Black
Burgundy Mist
Sunburst
Olympic White
Lake Placid Blue
USA Lake Placid Blue
et il en manque...

Donc en Telecaster ils doivent surement en avoir, il suffit que tu leur envoie un Mail et tu leur demande !!!.....ils ont énormément de Matos et de couleures !!

A+


Tout ce bonheur....

En ce moment sur guitare et Fender...