Commander sur Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 23:18
Non du tout je suis juste curieux ... Par contre je prend l'exemple de Thormann, j'ai juste a remplir nom adresse etc, je coche paiement par remboursement et c'est bon j'attend patiemment ? (etonnant...)
P.S: pas besoin de pieces pour ampli vu que je vend le mien pour un POD lol... (je regardais d'ailleurs le prix du pod sur le site...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Fév 2004, 23:22
Au niveau logiciel, qund tu remplis le bon de commande et coche la case contre-rembt, un email est envoyé automatiquement au magasin qui a ainsi tous les éléments pour préparer ta commande. On n'a besoin de rien d'autre que tes coordonnées, le matos que tu veux et le fait que tu régles à réception.
Et hop.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 23:24
Tain l'a j'avoue que c'est sympa ce mode de paiement au moins on a pas trop de prob, car par ce site ca me ferait économisé quand meme 50€... Et les délais sont variables selon le stock je présume ?...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Fév 2004, 23:29
C'est le même facteur pour tout le monde, VPC ou magasin. Si le truc est en stock, c'est le délai de la Poste (48h en Colissimo), sinon, l'attente peut aller de quelques jours si tu tombes bien à plusieurs mois si tu tombes mal...
Il vaut mieux demander avant, car nous on connais les délais de nos fournisseurs...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 23:33
Ok merci beaucoup en tout cas, faut deja que je vende mon ampli et mon pédalier lol
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Fév 2004, 00:24
en tous cas moi thomann je trouve sa bien quand c'est en stock c'est vraiment rapide. Le seul problème que j'ai eu c'est même pas thomann qui est en cause c'est la poste francaise....... j'avais prit en contre remboursement, j'ai fait l'erreur de payer en liquide, y m'ont rappeler un mois plus tard (la poste) en me disant que j'avais pas payer.... incapable ces gens heureusement qui ont retrouvé l'argent autrement gt presque au point de frapper le gars qui etais en train de m'insulter au téléphone......... (comment sa j'aime pas la poste en faite les facteurs sont souvent hyper sympas mais les gens derrière quel bel bande de cons !!!)
Surtout ne payer jamais en liquide lol ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Fév 2004, 00:29
T'as raison, la Poste, quelle plaie, ils m'ont perdu 8 colis depuis janvier...
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 18 Fév 2004, 00:41
Gillou a écrit :

je dirais plutôt "volé".

Il y a ENORMEMENT de vols organisés à la Poste.

A mon avis certaines personnes ont compris ce que contenaient tes colis ...
frenetik
ah ces fonctionnaires!
gibby
  • gibby
  • Publié par
    gibby
    le 18 Fév 2004, 00:43
frenetik a écrit :
ah ces fonctionnaires!

je n'ai rien contre les fonctionnaires, il y a de la racaille dans toutes les professions.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Fév 2004, 00:54
Le truc zarb, c'est que les colis vont dans toutes les directions, puis disparaissent à l'arrivée, juste avant d'être livré..donc il y a des choureurs de partout...

Et le pire, c'est que moi je suis obligé d'envoyer la même came une 2e fois sans aucun espoir de me faire rembourser la 1e...
gibby
  • gibby
  • Publié par
    gibby
    le 18 Fév 2004, 00:57
Gillou a écrit :
Le truc zarb, c'est que les colis vont dans toutes les directions, puis disparaissent à l'arrivée, juste avant d'être livré..donc il y a des choureurs de partout...

Et le pire, c'est que moi je suis obligé d'envoyer la même came une 2e fois sans aucun espoir de me faire rembourser la 1e...

et si c'était volé à l'endroit où tu déposes les colis (près de chez toi) ?

pourquoi tu ne fais pas une valeur déclarée à ta marchandise ?
En cas de vol ou de casse, tu es remboursé.

PS : je bosse dans une société de transport
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Fév 2004, 01:07
L'an passé, j'ai fait mon calcul, ça me coutait plus cher de faire une VD sur chaque colis, compte tenu des 2 ou 3 manquants par an.
Mais maintenant, avec 8 en un mois et demi, je flippe...
Ceci dit, je ne leur donne rien de cher ou de fragile, ça passe tout par des vrais transporteurs...chuis pas fou tout de même...
Surtout quand je les vois manier les paquets, j'ai pas envie que ce soit des amplis VHT jetés par terre de 2 m de haut...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Fév 2004, 01:36
Gillou a écrit :

8 !!!!!!! Saré poste . Mais c'est vrai souvent on se fait piquer des colis, arf j'en peut plus de la poste ces temps si.... Si y bossait le samedi après midi pour se faire pardonner
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Fév 2004, 01:46
Oui, 8 colis ça peut faire beaucoup, mais en pourcentage, c'est très faible, car je leur en donne entre 30 et 40 par jour...

En ce moment sur guitare électrique...