Commander sur Thomann

Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le 17 Fév 2004, 21:00
Voila, je souhaiterais commender cette Fender Mex Fat Strat Std sur ce site

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)3384b

Le prix est vraiment très attractif, est-ce du materiel neuf, et peut on faire confience a ce site

Merci
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 17 Fév 2004, 21:12
y a déjà eu pas mal de posts là dessus

apparemment on peut faire confiance

perso j'attends toujours ma commande et ça fait genre un mois, soit disant que electro harmonix fait des soucis de livraison

à la limite ok, mais par contre si je relance pas j'ai pas d'infos

apparemment la conclusion ce serait que s'ils ont en stock c'est super, sinon bah...

ou alors je suis un cas isolé....
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Fév 2004, 22:38
apparemment la conclusion ce serait que s'ils ont en stock c'est super, sinon bah...

ou alors je suis un cas isolé

tout a fait d'accord ces super quand il y a du stock tu es livré en - de 7 jours sinon bin c'est galere!!! mais bon tu telephone avant fde commander il y a touours qulqu'un qui parle français tu demande si le stock est ok et tu commande.

Comme ça pas de mauvaise surprise!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Fév 2004, 22:46
Matt, Electro-Harmonix n'a AUCUN souci de livraison (je suis le distributeur EH pour la France), j'en reçois tous les 15 jours sans aucun souci.
Si ça se trouve, j'ai ton truc en stock...
Va voir sur mon site www.audiotubetech.com...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 22:49
Tiens Gillou (ou les autresà juste pour savoir, comment ca se passe quand on commande sur ce site, on doit filer un code ou autre, comment regle t'on etc, est ce sur ?...
lalimacefolle
Razor a écrit :
Tiens Gillou (ou les autresà juste pour savoir, comment ca se passe quand on commande sur ce site, on doit filer un code ou autre, comment regle t'on etc, est ce sur ?...

Alors, moi j'ai halluciné, parce que comme ma commande était supérieure à 500 euros, j'ai du prendre en photo ma carte bleue, cacher tous les numéros sauf les 4 premiers/derniers, et leur envoyer la photo par mail...
Bizarre non?
Mais bon, ma commande est partie... C'est déja ça
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 22:52
lalimacefolle a écrit :
Razor a écrit :

Alors, moi j'ai halluciné, parce que comme ma commande était supérieure à 500 euros, j'ai du prendre en photo ma carte bleue, cacher tous les numéros sauf les 4 premiers/derniers, et leur envoyer la photo par mail...
Bizarre non?
Mais bon, ma commande est partie... C'est déja ça

Quoi ??? ptdrrrrr.... oui mais sinon genre admettons je commande pour 200€, il envoi a la poste la plus proche et je peux retirer qu'en payant etc ? je sais pas du tout comment ca marche j'ai jamais fait...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Fév 2004, 22:53
Tu veux dire sur audiotubetech ?
Tu peux régler par chèque, par CB ou en contre-remboursement (paiement au facteur), ou encore au téléphone (par CB).
Et les forumeurs ont des réducs allant jusqu'à 25%...

Razor, c'est le contre-remboursement que tu décris. Ca occasionne un supplément en général (12 € chez moi), car c'est plus cher pour le vendeur)
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 22:57
Interessant ça, je trouve que ca reste un moyen plus sur quand meme de payer au facteur non ?... Qu'en pense tu ?
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 17 Fév 2004, 22:57
Gillou a écrit :

Et les forumeurs ont des réducs allant jusqu'à 25%...

*Giro, soudain intéréssé*

*clik*
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Fév 2004, 23:00
Tout dépend de la marque en question mais sur VHT, Soldano, Egnater et les cables ProCo, c'est 25%.
Sur EH, c'est 10% seulement, mais je suis en dessous de Thomann car j'offre systématiquement les frais de port...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 17 Fév 2004, 23:02
et si on a un problême avec la gratte (genre corde qui frise, manche vrillé...) ca marche comment au niveau de la garantie ??
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 23:03
Gillou en survolant rapidement ton site tu ne fait que du gros matos genre têtes etc mais je n'ai pas vu pièces détachées diverses etc est ce moi ou est ce normal ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Fév 2004, 23:15
Aha, en pièces détachées, tu as les lampes d'ampli, les HP et les footswiches. tu cherchais un truc précis ?

Narcifoss, en cas de problème, il y a 2 solutions: soit renvoyer le matos pour réparation, soit faire réparer dans une station technique agrée ou un luthier dans ton coin. Dans les 2 cas, tu n'as rien à payer (sauf les frais de renvoi aller, le retour étant pris en charge).
Ca c'est valable pour moi, pour Thomann il faut leur demander....
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 17 Fév 2004, 23:18
Non du tout je suis juste curieux ... Par contre je prend l'exemple de Thormann, j'ai juste a remplir nom adresse etc, je coche paiement par remboursement et c'est bon j'attend patiemment ? (etonnant...)
P.S: pas besoin de pieces pour ampli vu que je vend le mien pour un POD lol... (je regardais d'ailleurs le prix du pod sur le site...)

En ce moment sur guitare électrique...