Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment avoir une explorer blanche ?

Forum Gibson
Forums
bertle
  • #1
  • Publié par
    bertle
    le 26 Nov 06, 16:03
voila je fantasme sur l'explorer de hetfield dans and justice .
comment en avoir une a moindre prix, car c'est casi introuvable!!
Les ltd ont une forme bizarres, les epiphone ne sont pas blanches, aprés il y a hamer mais je connais pas trop les model, les gibson sont plus creme que blanche et plutot cher!!

avez vous une solution ?
Clocky
  • #3
  • Publié par
    Clocky
    le 26 Nov 06, 16:25
Vernis Blanc + Epiphone + plein de pinceaux + nouveau jeu de cordes + quelques heures + plein de pote = Explorer blanche
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
bertle
  • #4
  • Publié par
    bertle
    le 26 Nov 06, 16:29
elle differe trop de l'original la peavey.
C'est du boulot de repeindre non ? faut poncer etc....
ça coute combien de le faire faire ? quelle epiphone choisir, la gothic ou la korina ?
Clocky
  • #5
  • Publié par
    Clocky
    le 26 Nov 06, 16:35
Alors la, ca ne dépend que de ton choix, mais si tu aime Metallica, choisis la Goth, qui est plus axé metal.

au fait, Epiphone n'as pas fait de Flying V goth non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nancy boy
la Peavey est superbe je trouve mais impossible d'en tester et aucun avis dessus.....

je ne sais pas si elle est a la hauteur de ses concurentes ltd etc...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Lèvres de Feu
Refais la peinture çà ne te reviendra pas trés cher. Pis c'est pas si difficile que çà. Sufit de s'entrainner un brun avant d'attaquer directement ta gratte.
C'est pas si pire ...
Acefreshley
Nancy boy a écrit :
la Peavey est superbe je trouve mais impossible d'en tester et aucun avis dessus.....

je ne sais pas si elle est a la hauteur de ses concurentes ltd etc...


ben si j'ai déposé mon avis mais dans un post où quelqu'un essayait de regrouper les meilleurs choix de guitares par budget. Personnellement je trouve qu'elle est de qualité supérieure à ce que ce fait chez Epiphone mais chez LTD je n'ai eu accès que quelques minutes à l'explorer d'entrée de gamme donc je me garderais de tout commentaire.

Pour résumer ça vaut très largement le prix. Essaye de retouver mon topic sinon j'irais le repêcher quand je trouverais plus de temps
Guitarist from outer space :-)
Nancy boy
Acefreshley a écrit :
Nancy boy a écrit :
la Peavey est superbe je trouve mais impossible d'en tester et aucun avis dessus.....

je ne sais pas si elle est a la hauteur de ses concurentes ltd etc...


ben si j'ai déposé mon avis mais dans un post où quelqu'un essayait de regrouper les meilleurs choix de guitares par budget. Personnellement je trouve qu'elle est de qualité supérieure à ce que ce fait chez Epiphone mais chez LTD je n'ai eu accès que quelques minutes à l'explorer d'entrée de gamme donc je me garderais de tout commentaire.

Pour résumer ça vaut très largement le prix. Essaye de retouver mon topic sinon j'irais le repêcher quand je trouverais plus de temps


ok !
je parle de la plus chere la exp pas la ex chez peavey !
Voir si ça peut valoir une alternative aux ltd 400 ou pas !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
bertle
par contre si on enlève la plaque blanche ça donne quoi ? il y a des fils non ?
bertle
vaut mieu une epihpone korina ou gothic ?
CärbämïnöHémöglöbïne
peinture blanche, 4 euro a intermarché


ok
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
bertle
laquel vaut le coup d'etre repeinte ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...