Comment changer une guitare acoustique en électro-acoustique

Salut à toutes et à tous,
J'ai un guitare folk. Je joue dans un groupe de pop-rock/rock et on a décidé de faire une ou deux chansons en guitare acoustique, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai qu'une guitare folk donc pas amplifié, par conséquent, pour se faire entendre, c'est assez difficille sachant qu'il y a une batterie, un guitare électrique, un basse et le chanteur. J'aimerais donc savoir comment faire d'une guitare acoustique, une guitare électro-acoustique et à quel financement cela me reviendrait environ ?
Merci

Mickaël
Merci Torpius pour ta réponse.
Quand tu dis: "tu vas chez ton vendeur", tu veux dire que je vais dans un magasin de musique ? Mais de toute façon, si j'achète un micro "en barre" comme tu dis, où puis-je l'acheter à part dans un magasin de musique ? Eclaire-moi s'il te plait
Merci
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 02 Juil 2005, 16:57
nan ce quiveut dire c'est que soit tu achetes un icro que tu mettras devant la rosace soit tu fais installer un preampli mais la ca sera plsu cher
Auditorium
c'est quoi comme preampli?
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Salut,
Pour résumer; pour faire d'une guitare acoustique, une guitare électro-acoustique, il suffit de mettre un pré-ampli sur la guitare ? mais sa ressemble à quoi un pré-ampli ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...