Comment choisir!

Darkouninet
bonjour comme je n ai po eu de reponse du coté dans amplis, je me tourne vers les gratteux!

je ne sais pas quoi prendre comme ampli pour debuter. Niveau puissance un 15W suffit pour pas affoler les voisins, et surtout je cherche un ampli qui rendre bien dans les graves, tres tres graves et aussi pas trop mal en aigus.

sinon pour le marque je pensai a un peavey ou un H & K..........

mais je sais pas se qui est preferable .

merci
melomelo
15w c est suffisant!tu peux prendre 20wou25waussi c est bon a lampes c est encore mieux moi perso j aime bien le crate 15wou 25w il faut ke tu essaies pour voir cest la meilleur solution
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
moi si je serais toi , je prendrais un ampli a 15w.
Cowboy From Hell
des ptits 15wats:
le peavey blazer 158 (je l'ai il est tres bien), le roland cube 15 (j'ai testé l'est bien cool aussi) et sinon le fender frontmann 15, les ptits marshall,...

edit: mais ne t'attend pas à des basses ou aigues de folies lol c'est des 15watts
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
moi je serai toi je prendrais un pod ou vamp avec un bon casque c'est bien mieux !
Darkouninet
merci beaucoup

bé bon soucis c est que j ai pas enormement de budjet pour l instant, j essaie de bien choisir avant.

ben j ai po envie de prndre un trop puissant parsque je peux pas faire de bruit...........

mais c est vrai que le casque c est pas bete sa

bon ben j essaireai des tit amplis un de ses 4 mais quand j aura po de monde dans le magazin vu mon niveu raz des paquerettes!
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
tu t'en fiche de ton niveau !
tout le monde est passé par la faut pas avoir honte
Darkouninet
oui c est sur.........

le probleme c est que j ai po d etui pour ma BCrich c est embetant pour la trimbaler chez le marchant..........

enfin mon choix s affine c est deja bien
Vengeur masqué
N'hesite plus j'ai trouvé ce qu'il te faut!!!Un peavey rage 158 c'est du 15 watts mais pour sa petite puissance il envoie le bois!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Darkouninet
je l ai pas trouvé dur le site de peavey........

j ai sans doute du mal avec mes yeux
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ta une BC Rich et t'as honte de la trainer??!!! Nan, mais t'inquiètes, is peuvent te prêter une gratte pour que tu essayes les amplis ...

Et si tu sais vraiment pas quoi prendre, moi, je te conseille de fair eun bon vieux plouf plouf

Bon OK, je
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Darkouninet
bé non j ai po honte de la sortir!

j ai pas d etui alors j ai pas envie de lui fiche un eclat ou une raiyure!

pis en pleine ville avce une body art collection on va me tapper dessus!

le probleme c est que il faut que j essai avec ma BCrich parsque elle a un son propre a elle (a cause des cordes en filé plat en 56/13)

voila
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ah ouais, d'accord, dans ce cas là je comprends... mais t'as pas un pote qui pourrait te prêter un étui ou une housse?! Au pire, achètes-en en un(e) parce que c'est la galère (et pis si un jour t'intègres un groupe, elle va voyager ta guitare )

Darkouninet
ouais pour la boite c est pratique le soucis c est que chez BCrich les boites sont a 150 dollards!

alors heu sa me ferai chier de larguer autant de pognon dans une boite.

je vais la faire moi meme mais en ce moment j ai pas trop le temsp!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ah ouais, c'est vrai qu'il ne font que des étuis bien costauds (surement bien lourd) mais pas de housses... Ben, si tu sais ce que tu as à faire, je

En ce moment sur guitare électrique...