bonjour comme je n ai po eu de reponse du coté dans amplis, je me tourne vers les gratteux!
je ne sais pas quoi prendre comme ampli pour debuter. Niveau puissance un 15W suffit pour pas affoler les voisins, et surtout je cherche un ampli qui rendre bien dans les graves, tres tres graves et aussi pas trop mal en aigus.
sinon pour le marque je pensai a un peavey ou un H & K..........
15w c est suffisant!tu peux prendre 20wou25waussi c est bon a lampes c est encore mieux moi perso j aime bien le crate 15wou 25w il faut ke tu essaies pour voir cest la meilleur solution
des ptits 15wats:
le peavey blazer 158 (je l'ai il est tres bien), le roland cube 15 (j'ai testé l'est bien cool aussi) et sinon le fender frontmann 15, les ptits marshall,...
edit: mais ne t'attend pas à des basses ou aigues de folies lol c'est des 15watts
N'hesite plus j'ai trouvé ce qu'il te faut!!!Un peavey rage 158 c'est du 15 watts mais pour sa petite puissance il envoie le bois!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Ah ouais, d'accord, dans ce cas là je comprends... mais t'as pas un pote qui pourrait te prêter un étui ou une housse?! Au pire, achètes-en en un(e) parce que c'est la galère (et pis si un jour t'intègres un groupe, elle va voyager ta guitare )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...