Comment differencier une gibs standard d une custom ?

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 26 Juin 2010, 09:27
salut
je suis nulle en gibs et j ai un plan pour acheter une les paul dit " custom"
c marque dessus mais comment etre sur que c est bien une custom car le type la vends pas cher du coup j ai des doutes !!il n y a pas de facture c une deuxiele main .

merci c urgent
Doc Loco
Ce dont tu dois surtout t'assurer, c'est que c'est une vraie ... Gibson (dès que je lis "pas cher", j'ai de gros doutes vu la profusion actuelle d'arnaques).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 26 Juin 2010, 10:10
oui moi aussi mais il vends plusieurs pelles telecaster au prix normal un lp a 1800 ET il habite a 25 minutes de chez moi
ddonc pas e vente par le net ! mais a part le poids je serais incapable de distinguer !
Doc Loco
Strato_sphère a écrit :
Salut,

je vois que tu es de Marseille, j'espère que la guitare en question n'est pas celle-ci (basée à Cassis):
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

car c'est clairement une contrefaçon.

A+

Bon sang, quelle horreur (et quel culot, y'en a vraiment qu'ont peur de rien )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
Sur la photo de la tête, on voit qu'il a déjà préparé le sac poubelle pour l'expédition !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Magnifique la contrefaçon gibson xD

Non non ce n'est pas une Epiphone avec un autocollant gibson ne vous inquiétez pas ...
Joe le Barbu
Pour une CS, déjà, y'a un certificat

Si la pelle n'a aucun papier, c'est du fake a 99,9 %...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
VACARME
oui c est celle la ...mdr je me disais bien qu il y avait un souci !

bon merci a tous pour votre rapidite !
infra blues
VACARME a écrit :
oui moi aussi mais il vends plusieurs pelles telecaster au prix normal un lp a 1800 ET il habite a 25 minutes de chez moi
ddonc pas e vente par le net ! mais a part le poids je serais incapable de distinguer !

surtout ne te deplace meme pas pour la voir,je l'ai eu en mains avant qu'il ne la mette sur le bon coin,c'est une fausse de chez fausse,d'ailleurs j'ai contacté le bon coin pour qu'ils enlevent l'annonce.
au tout debut de sa vente elle etait dans un depot vente,pour reparation du selecteur.
j'ai fais un topic dessus,doute les paul,de l'arnaque dans l'air.
le mec l'avait deposée a la ciotat ou j'habite et lui est de cassis
VACARME
ok j ai bien enregistré je me disais une custom a 1000 € .....

En ce moment sur guitare électrique...