Comment faire???

Alors voila,ca fait un mois maintenant que je m amuse a apprendre les accords de base ac ma guitare acoustique,le probleme est que je n ai pas de prof,et que j ai slmt 6accords dessinés sur un petit papier(le RE,LA,MI,DO,SOL,et FA)j aimerais bien avoir qq petites tablatures ou partitons(dsl je m y connais pas encore e ne vois dc pas la diff!)qqn aurais qqch a me conseiller de facile a jouer??? merci
GreenBud
souriredenfer a écrit :
Alors voila,ca fait un mois maintenant que je m amuse a apprendre les accords de base ac ma guitare acoustique,le probleme est que je n ai pas de prof,et que j ai slmt 6accords dessinés sur un petit papier(le RE,LA,MI,DO,SOL,et FA)j aimerais bien avoir qq petites tablatures ou partitons(dsl je m y connais pas encore e ne vois dc pas la diff!)qqn aurais qqch a me conseiller de facile a jouer??? merci

le meilleur conseille que je puisse te donner est de trouver un prof pas loin de chez toi.....
il saura te guider dans ton apprentissage et te feras gagner enormement de temps....
choisi le en fonction de tes gouts musicaux.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Slashinho84
pbxl a écrit :
gun's et tu dois reconnaitre le morceau ...
sol - re - lam - sol - re - do

trop facile c'est double talkin jive lol
ok je
kurtisnewton
knokin' on even doors j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Doctor Robert
ca fait un an et demi que je fais de la guitare sans prof; j'ai appris en apprenant les chansons qui me plaisaient en trouvant leurs tablature sur le net et j'ai tres bien progressé comme ca si tu ne veux pas de prof ce n'est pas une mauvaise solution que d'apprendre tout seul; pour trouver la tablature que tu cherche pas besoin de centaines de sites: tu va sur google, et tu tapes:
tab "nom de la chanson"
et la tu trouves ton bonheur a+
kurtisnewton
oui enfin je reste assez partisan du prof qui t'évite vraiment de prendre des mauvaises habitudes sur tes positions, ta façon de jouer et qui te guide dans ta progression.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
NiKoRn69
Moi sa fait deux ans que j`ai commence la gratte, et j`apprend avec guitare pro (logiciel informatique). Bon d`accord j`ai des bases musicales (12 ans de musique en conservatoire) mais j`ai carement mieux progresse avec gp4, du jour au lendemain tu voix le resultat.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...