Comment faites vous un resume du morceau a jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
une partition...avec les renvois itou itou ca tient sur pas beaucoup de feuilles quand c'est bien fait.avec les accords au dessus et la figure rythmique...

+1.Effectivement une partition bien fait comme celle décrite au dessus ne prend pas beaucoup de feuilles.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Beyssac
Karmina a écrit :
Citation:
une partition...avec les renvois itou itou ca tient sur pas beaucoup de feuilles quand c'est bien fait.avec les accords au dessus et la figure rythmique...

+1.Effectivement une partition bien fait comme celle décrite au dessus ne prend pas beaucoup de feuilles.

Salut !!!
Oui ! Effectivement ça prend très rarement plus qu'une demi- page A4
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
NovemberRain a écrit :
ben pour knockin on heaven's door, tu retiens sol ré do, (et sol ré la je crois dans celle de dylan), tu retiens quand tu dois faire des arpeges et quand tu dois jouer des accords, a quel moment tu places le solo, et euh... basta xD

ben toutes les versions me semblent-il (sauf ajustement à cause du chanteur) c'est
|G | D | Am(7) | G |
|G | D | C | G |
ad libitum
après l'arrangment est au choix de celui qui joue.
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
cdmat76 a écrit :

ben toutes les versions me semblent-il (sauf ajustement à cause du chanteur) c'est
|G | D | Am(7) | G |
|G | D | C | G |

Marrant, ca, j'ai toujours joue ca (et vu joue ca) : G (2 temps) - D (2 temps) - Am (4 temps) en alternance avec G - D - C avec la meme signature de temps pour les couplets et enfin G-D-C pour les refrains ...

En ce moment sur guitare électrique...