Comment la trouvez vous?

__nirvanien__
jdemande pas le prix...

je demande comment vous la trouvez esthétiquement
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
__nirvanien__ a écrit :
jdemande pas le prix...

je demande comment vous la trouvez esthétiquement

Oui et .... ?

...

C'est tout ?
AnGeL_Of_SiN
super c'est une SG...... tu veux l'acheter ou pas? c'est quoi le but du sujet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
elle est jolie la guitare.
c'est tout il faut dire que sa rien d'autre?
pas compris tout, dans ce sujet.
MC Circulaire
elle est pas belle

elle est horrible
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
esthétiquement, je dirais qu'elle a la forme d'une SG.... c'est bien pour une SG....

Non, elle est pas mal.... Perso, je préfère les SG standards couleur Heritage Cherry, mais celle-là est jolie aussi... Disons que si on me l'offrait pour Noël, je ne dirais pas non !!!
Grinkko
Ouais je vois pas trop l'intérêt du sujet... C'est une SG, de chez Gibson qui plus est... Je rejoints Bern@rd sur la couleur, et j'aime pas trop le pickguard...
C'est ça le but du post...?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
une horreur... j'préfère celles de Doc Loco...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
didithegrave
Originale pour une SG moi je la trouve pas mal ... parce que la couleur bordeaux type angus young ça commence à prendre le choux au bout de la millieme que tu vois ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
strato_25
je la trouve pas moche en tous cas

mais à koi sert ce topic??? si c'est juste pour nous demander si elle est belle.....
Enjoy =)
Jackmerde
Je deteste la couleur !!! Par contre la forme !!! yeaahhh! La meme en noir, je prends
Jack_Dan
Perso je trouve qu'elle ressemble a la limited de alain147 le pickguard
Mais aussi l'inscription au bas de la tete.
C'en est pietetre une special limited dans ce cas la au nivx du prix ca semble cool

En ce moment sur guitare électrique...