- Publié par
aksak le 19 Oct 2012, 23:33
Slashy_Wilde a écrit :
Je suis un garçon de 16ans et j'ai une guitare éléctrique depuis 3ans mais je ne progresse pas.J'ai entendu que les grands guitaristes passé des heures et des heures par jour sur leur instrument et je voudrait savoir quoi faire pour m'entrainera perfectionner mon jeu (rapidité,bend,hammer,etc...)
C'est bien beau d'avoir une guitare, mais est-ce que tu as une méthode (livre+CD, ou autre) pour apprendre et progresser? Sans un minimum de support, tu ne peux pas avancer.
As tu aussi déjà pris des cours avec un prof' de guitare?
Se dire aussi que dans tout apprentissage, il y a aussi des paliers, des moments où on a l'impression de patiner, mais ça se débloque ensuite et on progresse à nouveau.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...