Comment vendre ma guitare ou mes pieces ?

Bonjour à tous je suis un p'tit nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide !

Alors voilà mon problème, j'ai eu une guitare il y a un long moment depuis j'en ai acheter une autre .
Le problème avec mon ancienne guitare est qu'il y a un mini piece de cassé : la piece "tiens" la corde. C'est une piece du floyd irréparable à moins d'en refaire une par un luthier ou je ne sais quoi ou racheter un floyd ...
L'autre problème c'est qu'un ami à démonté le floyd pour voir si on peut le réparé mais après ne la pas remis (biensur il a déménagé... :/ ).

Donc je voulais savoir si je pouvais la revendre pour pas chere entiere ou en morceaux lol (j'espère que vous m'avez compris).
Et si oui, comment ? où ? pour à peu près combien ?

PS: Ma guitare est une ARIA PRO II THE CAT SERIES ( deux micro simple, un double, 22 frets, bouton volume et tonalité... et pour le floyd c'est un kahler flyer ressemble à ça -> http://www.carvinmuseum.com/de(...).html)

Je ferais des photos si besoin est. En espérent que quelqu'un m'aide et m'apporte de bonne nouvelle lool.

MERCI, Amicalement Kisscool
Les photos j'en ferais demain là je peux pas. Et pour le prix je sais pas mais pas plus de 100 euros je pense .
Alors voilà des photos, pas top qualité mais j'ai fait ce que j'ai pu :S

De dos :

De face :

Encore de face :

Le manche:

Le Floyd et les pieces qui vont avec :

Et voici la piece qui me manque (qui est cassé et qui a disparu >( ):

Voilà! donc aidez moi merci !
scanlan75018
A mon avis en l'état t'en tireras 80 max...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ok, c'est bien ce que je pensais mais où je peux la vendre je vais essayé de la vendre 40 - 80 E
CärbämïnöHémöglöbïne
rhoooo...

une aria pro II ca se vend pas...

c'est une honte!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...