Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparatif Les Paul GT

Forum Gibson
Forums
Teddybird
Quelle différence entre ces deux guitares :








Laquelle préférez vous
Ramble-on
2100€. Ça c’est fait
Je n’aime aucune des deux.
lostever
La M2M est sensé etre une guitare "sur mesure" où tu communqiues au CS Gibson les specs que tu soihaites ( profil manche, PUs, etat du relic ...). Comme c'est à la carte, ça s'apparente à un model unique donc plus cher
Invité
lostever a écrit :
La M2M est sensé etre une guitare "sur mesure" où tu communqiues au CS Gibson les specs que tu soihaites ( profil manche, PUs, etat du relic ...). Comme c'est à la carte, ça s'apparente à un model unique donc plus cher


J'aime le "censé" car en effet je ne vois pas en général ce qu'elles ont, et là on ne sait pas qui a demandé quoi?
Crazy pumpkin
en fait le M2M c'est l'assurance d'avoir une guitare avec des spécifications uniques, avec une très bonne qualité de lutherie. La guitare est faite selon le cahier des charges d'un official dealer. J'ai la chance d'en avoir une de M2M, la qualité est excellente.

Il y a le coté "collection" qui entre aussi en ligne de compte, avec la rareté induite de l'instrument.

Si c'est l'aspect de la seconde que tu aimes avec les qualités de la première tu peux opter pour un simple "refin" tu économiseras quelques centaines d'euros...
Ramble-on
Pourquoi ils mettent les burstbucker comme une standard dessus?
Des custom bucker seraient la moindre des choses pour ce prix.
Widower
À ce taro, j'espère qu'il y a quand même quelques carats dans le goldtop...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...