Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BretzHell
Albinonix: superbe...ça se passe de commentaires, ça s'écoute
(mais ça va être dur de passer après toi...)

Ayman: Même si c'est pas joué à l'acoustique, ça le fait, j'adore ce genre d'ambiance orientale (d'ailleurs je comptais faire un truc du genre), ça donne super bien
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Albinonix
ayman a écrit :
ayman a écrit :
Voici ma contribution Albinonix.

Tu n'es pas obligé de l'accepter, car je n'ai pas d'acoustique et je l'ai faite avec ma gratte électrique en son clair....avec quelques arrangements.

Une chose est sûr c'est qu'elle sort de fin fond de mon mini moi......qui a fumé mais fumé...toute la moquette de la terre des planètes des galaxies toutes entières!!!!

http://ayman.chez.tiscali.fr/D(...)N.mp3

Je te dis bravo pour ta compo.....

Désolé, j'ai pas vu que tu avais insisté pour de la guitare acoustique....
Moi j'en ai pas de guitare acoustique.....
Je laisse ma place aux autres à moins que tu sois indulgent.....ou que tu me prête la tienne

Encore bravo "Acoustix Albinonix je jouerais comme toi un jour à l'Age Canonix"

Salut et désolé, j'avais pas encore ta compo.
C'est vrai que j'avais précisé à la guitare acoustique, mais je suis indulgent (c'est vrai, pas de discrimination, pour les débutants n'hésitez pas à poster si vous n'avez pas d'acoustique, essaye juste de ne pas mettre trop d'effet sur la guitare et opté un jeu acoustique, et biensure un son claire) , alors hoppp en 1ère page !

Alors tout d'abord un grand merci pour ta participation, c'est une compo très personel et avec une atmosphère oriental comme j'aime, on est vite dans le bain, çà s'écoute tout seul et j'aime beaucoup comme tu le sais le coté atmosphérique dans la musique, vraiment bien joué ayman!!!
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Nikomikomike: C'est rès joli, bravo à toi......ça me rappelle une chanson mais ché plus laquelle....je préfères ton jeu à l'acoustique qu'à l'électrique.

altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Lalbinos: ..... C'est vraiment ...très très bon! J'ADORE! Il y a énormement de rythme et une excellente technique avec une infuence classique qui me plait. Je surveillerai un peu plus tes posts maintenant...(en fait je n'avais pas fait gaffe à ton jeux de gratte sur d'autres posts que t'avais fait)

Rayman: Un peu long, l'air est très sympa, trop de reverbe.

mikosemikosis: La rythmique est bonne, le solo trop attentiste... tu pourrais faire une guitare solo plus fofolle, moins proche des gammes.

En tout cas bravo a tous!
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Meursault-
Citation:

On sais tous combien il peut etre stressant de casser une corde, alors je vous propose ici, un concour de vitesse de changement de corde (sur acoustique, est compté le temp à partir du moment ou l'on tire la corde cassée jusqu'à l'accordage de la neuve)
(la preuve en vidéo svp)

@ALBINONIX; temp 8,50secondes http://membres.lycos.fr/albino(...)t.avi (je m'escuse d'avance de la qualitée médiocre de la vidéo, tjrs pas résolu le problème grr).

[/b]

Dommage la video ne marche pa chez moi
j'aurais vraiment été curieux de voir lol
Vil coyote
cé un peu bidon ta vidéo ca passe trop vite et t'as meme pas le tps d'accorder hu hu,en +l'autre corde pétée à enlever tu l'as fait avant de filmer hi hi ,arnaque!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Albinonix
hé hé hé vil coyote, j'ai retiré ce petit concour car je pense pas qu'il est sa place dans le forum "défi"...
Oui c'est vrai que j'ai démarré la vidéo pile quand je commençais à enlever la corde et que j'ai zappé la fin (accordage) pour çà que la vidéo fait que 7secondes mais j'avais finit l'accordage en 8"50. quand je jourais du coté de quimper (je sais plus quand mais je crois dans 1mois avec un autre groupe) je te MPerais pour voir si tu pourrais passé me voir, je te ferait un changement de corde devant toi si tu préfère.
Bon sinon à vos acoustique et que çà compose gast di diou!
Albinonix
bein merde, pas propre la vidéo
bein jjjjj, çà une utilitée de changer vite ses cordes (sur scène, çà évite que le publique t'attende comme un coullion 5minutes à changer cette put... de corde... ).
Cà peu paraitre bizzar, mais je bosse souvent çà (la vitesse de changement de cordes).

Et pinaise, sortez vos acoustique pen ha gast!!!!!
(sinon des news de mes doigts, il est fort possible que je doive maintenant plus que jouer à 2doigts à la main gauche )...
Alors composez moi à l'acoustique sur ce topic, çà me remonterais le moral.
Merci
Vil coyote
Extra Albi,donc tu passe dans ma bourgade au mois de décembre pour un concert! N'oublie pas de me mp avant ,je viendrais promis! Pour le changement de corde rapidos ,prévois plutot une seconde gratte et un pote pour la changer pendant que tu continu à jouer!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Albinonix
Vil coyote a écrit :
Extra Albi,donc tu passe dans ma bourgade au mois de décembre pour un concert! N'oublie pas de me mp avant ,je viendrais promis! Pour le changement de corde rapidos ,prévois plutot une seconde gratte et un pote pour la changer pendant que tu continu à jouer!

:mdr: :C1: (pour mes cordes, c'est très rares que je les frittes sur scène, çà m'es pas arrivé depuis 5mois, j'essairais d'en pété une lool). Avant je faisait comme tu disait, j'avais 2guitares et j'embauchait ma copine (ex maintenant :lol à faire la "roodie" triste vie, on n'es jamais mieu servi que part soit meme ).
Pour mon concert, je sais pas si le genre de musique que je ferait te plairas (c'est du fest-noz) je dépanne un groupe à qui le guitariste est partie (là je découvre les morceaux, je pense que je jourais du bouzouki, :lol, mais çà serait effectivement sympa de ce voir pour de vrai...Tu sera la 1ère personne de guitariste.com à me voir . Attend, je matte mes dates... haaa c'est un peu plus tard que je pensais, je passe à Kemper le 12mars (je te MPerais pour te rappeler).
ET que çà compose ici!!!
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Je vais faire une deuxième compo...
grattphil
Nikomikomike,
j'ai seulement écouté ta participation à ce défi (NB : j'écoute les autre s+ tard !), et je poste immédiatement pour te dire que je suis sous le charme, c'est vraiment bien joué et très bien arrangé, ta compo est véritablement belle et rafraichissante.
Merci à toi pour ce joli moment !

En ce moment sur guitare...