Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
grattphil
Nikomikomike,
j'ai seulement écouté ta participation à ce défi (NB : j'écoute les autre s+ tard !), et je poste immédiatement pour te dire que je suis sous le charme, c'est vraiment bien joué et très bien arrangé, ta compo est véritablement belle et rafraichissante.
Merci à toi pour ce joli moment !
NikoMikoMike
grattphil a écrit :
Nikomikomike,
j'ai seulement écouté ta participation à ce défi (NB : j'écoute les autre s+ tard !), et je poste immédiatement pour te dire que je suis sous le charme, c'est vraiment bien joué et très bien arrangé, ta compo est véritablement belle et rafraichissante.
Merci à toi pour ce joli moment !

Merci pour ces compliments . Grattphil, tu sais il faut toujours rester sur une bonne impression alors please ne va pas voir mes autres impros tu serais déçu
Albinonix
Voici mes commentaires en attendant d'autres:

AYMAN; Alors tout d'abord un grand merci pour ta participation, c'est une compo très personel et avec une atmosphère oriental comme j'aime, on est vite dans le bain, çà s'écoute tout seul et j'aime beaucoup comme tu le sais le coté atmosphérique dans la musique, vraiment bien joué ayman!!! , le thème récurran est super bien vue et meme si il revien très souvent, il ne lasse pas du tout donc c'est gagné , bon touché plein de sensibilité et des dissonance due à la construction rajoute un +! je qualifie ta compo donc "trans-athmosphérique superbe

NIKOMIKOMYKE; j'adorre la construction général de ton morceau, j'ai un petit faible pour le son de la guitare picking, mais moin c'est de la guitare lead'plus aigue) tu n'avais pas le meme micro?
J'ai beaucoup aimé le son de la double cordes? une mondoline ou mandole? Cà fait des petits accent celtique, bien vue niko, j'aurais personellement rajouté quelque légère dissonnance ici et là pour ajouter de la tension mais chacun vois ce qu'il aime faire donc un grand merci pour cette compo acoustique 'intimiste' plaisan

aux suivants!
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Il est ou notre BOROMIR!!!!!!

Si tu es là manifeste toi...cette page a besoin de ton post...
NikoMikoMike
Albinonix a écrit :

NIKOMIKOMIKE; j'adorre la construction général de ton morceau, j'ai un petit faible pour le son de la guitare picking, mais moin c'est de la guitare lead'plus aigue) tu n'avais pas le meme micro?

SI si c'est le même micro mais j'ai changé l'égalisation sinon la guitare ne ressortait pas assez

Albinonix a écrit :

J'ai beaucoup aimé le son de la double cordes? une mandoline ou mandole?

C'est une mandoline électro-acoustique
Albinonix
ayman a écrit :
Il est ou notre BOROMIR!!!!!!

Si tu es là manifeste toi...cette page a besoin de ton post...

Bein voui, ou qu'il est???
Je vais le reMP, j'avais déjà envoyé un message perso disan de faire un pti tour ici... mais c'est bizzar, il a posté sur le défi glauque une impro sur la grille de minor swing (trompé de topic ???), je connais sa page ou j'ai écouté tout ses mp3, dont il a des compo 100% boro. et c'est vraiment extra...
Si tu nous vois, tu est biensure le bienvenu!!!
tomlameche
Ah ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit enregistrement, je profite de l'occasion pour faire une impro avec ma guitare espagnole
que voici
Mes ressentis sur vos créations :

Albinonix J'adore ton style, très original, tu as une belle musicalité pleine de vie de rythme, ça donne un air de fête à tout ce que tu joue, bravo !

Ayman Très chouette, une belle ambiance orientale, forte sans être pesante, c'est bien agréable

NikoMikoMike une belle ballade, on aimerait entendre une voix la dessus, ça pourrait donner une jolie chanson.
Mes compos sur mon site: http://lameche.zique.free.fr
Albinonix
tomlameche a écrit :
Ah ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit enregistrement, je profite de l'occasion pour faire une impro avec ma guitare espagnole
que voici

Albinonix J'adore ton style, très original, tu as une belle musicalité pleine de vie de rythme, ça donne un air de fête à tout ce que tu joue, bravo !

Ayman Très chouette, une belle ambiance orientale, forte sans être pesante, c'est bien agréable

NikoMikoMike une belle ballade, on aimerait entendre une voix la dessus, ça pourrait donner une jolie chanson.

YES, j'adorre ton finger picking et le son est tout simplement vraiment bon!!!
Bonne athmosphère personelle, je vois rien d'autre à dire, bien joué merci encore!!! j'en veux encore +
Vil coyote
J'ai pas d'acoustique enfin electro acoustique albi mais j'ai un truc a te proposer si tu veux ,guito à l'acoustique et moi à l'électrique en son pur sans disto mais il me faut l'autorisation c'est pas du pur sang sèche Tu me dis et je poste
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Bon té po la tant pis j'ose ya des petites imperfections pour moi pour la mise en place mais ca passe!
http://perso.wanadoo.fr/vilou/(...)o.mp3
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Albinonix
Vil coyote a écrit :
Bon té po la tant pis j'ose ya des petites imperfections pour moi pour la mise en place mais ca passe!
http://perso.wanadoo.fr/vilou/(...)o.mp3

oups, j'vien de me réveiller
Merci de ta participation, c'est bien cool, bon je n'accèpte de le mettre en 1ère page si t'a au moin joué avec des cordes phosphore bronze .... je taquinou mon vilou
allez hop, bien tranquilou cette improu bien de chez nous merciou vilou, tout simplemon bienou vou magnifiquou btou etou joliou sonou etou toucherou!
Trugarez vraz!
-Bruno-
tomlameche a écrit :
que voici

C'est superbe, félicitations, il y a une vraie atmosphère qui se dégage et le son est vrmt beau et intimiste!Bravo
tomlameche
Merci ça fait plaisir ! Je reviendrais poster des trucs plus souvent, on est bien accueilli ici !
>Albinonix : en fait je joue au mediator
Mes compos sur mon site: http://lameche.zique.free.fr
Albinonix
tomlameche a écrit :
Merci ça fait plaisir ! Je reviendrais poster des trucs plus souvent, on est bien accueilli ici !
>Albinonix : en fait je joue au mediator

oups!!
C'est exacte, on entend meme plutot bien le médiator (quand j'ai écouté la 1ère fois, y avait qu'une enceinte qui "marchai en craquant", donc j'ai pas pu me rendre compte ).
Sympa ta réverbe !!!
Revien poster quand tu veux, les autres également!
lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
tain elles sont trop bien ces compos !!
Ca degoute un peu d entendre ca quand on est un debutant mais bon ca fait rever aussi....

on peu poster aussi des compos merdique?!lol

En ce moment sur guitare...