Compo-acoustique, 9compos! A vous de jouer!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo34
  • lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le 24 Fév 2005, 14:23
tain elles sont trop bien ces compos !!
Ca degoute un peu d entendre ca quand on est un debutant mais bon ca fait rever aussi....

on peu poster aussi des compos merdique?!lol
lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
Bon alors est-ce que les debutants peuvent participer !!
Parce que moi je suis debutant et j ai fait une tite compos specialement la pour l occasion !!lol!! Bon c'est nulle mais c'est pour le fun de la competition!!lol!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
que de belles choses dans les liens qui fonctionnent encore !

TOMLAMECHE c'est vraiment très joli une bonne ambiance s'installe !
Albi euh... la grosse claque quoi faut savoir le dire !

un p'tit bout d'idée à finir :http://djouby.free.fr/Zic/folk.mp3
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
bonjour, serait-il possible de savoir comment vous avez enregistré ces participations ?
surtout les micros utilisés (devant la gratoune) pour les non eletro...
merci
Albinonix
djouby a écrit :
bonjour, serait-il possible de savoir comment vous avez enregistré ces participations ?
surtout les micros utilisés (devant la gratoune) pour les non eletro...
merci

Salut Djouby, et merci de ta participation, c'est FUN ! , je l'ai mis en 1ère page, je vais essayer de relancer ce topic, car il y a vraiment de très belles choses .

Alors pour mon enregistrement, (il date un peu), c'était fait à l'époque avec mon électro-acoustique direct in the pc, voilà, tout simplement .
Vous aussi, précisez vos modes d'enregistrement d'acoustique!

@ bientoooooot tutti
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
trés classes vos morceaux !

albi quel talent ! arrf
Albinonix
guito a écrit :
trés classes vos morceaux !

albi quel talent ! arrf

Merci guitoooo!
je t'invite à poster quelque chose ici quand tu veux, çà serat un grand grannnd plaisir!
lolo34 a écrit :
Bon alors est-ce que les debutants peuvent participer !!
Parce que moi je suis debutant et j ai fait une tite compos specialement la pour l occasion !!lol!! Bon c'est nulle mais c'est pour le fun de la competition!!lol!

Oui biensure, tout les niveau sont les bienvenues, Faut montrer la richesse et la diversité des acoustiques
(si t'à un blèm, mp moi)
acoustik powaax
Azactode
Bravo Djouby! je suis sûr qu'il te reste encore beaucoup d'inspiration pour ces deux morceux

en tout les cas je suis impressioné par vous tous!! votre capacité à caler parfaitement vos solos sur la rythmique est tout bonnement inouïe

Je suis interressé pour vous laisser mes compos en acoustique mais après ce que vous venez de faire ca ma laisser comment dire

je voulais vous demander combien d'années de guitare avez vous dans les doigts? moi ca fait 4 ans que j'évolue sur acoustique et je suis loin d'être à votre niveau même si je me débrouille
elisasimpson
wahou!! albinonix... le premier morceaux que t'as mis est vrai super bien!!
moi qui suis une débutante, ça m'incite vraiment à continuer quand j'écoute des compos comme les votres!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Albinonix
elisasimpson a écrit :
wahou!! albinonix... le premier morceaux que t'as mis est vrai super bien!!
moi qui suis une débutante, ça m'incite vraiment à continuer quand j'écoute des compos comme les votres!

Salut & merci elisasimpson pour ton petit mot sur mon "spiritus"
N'hésite pas à me mp si t'a un souci ou une question.
Tu peux laisser un morceau de toi à l'acoustique ici, tu est la bienvenue. Ce topic est ouvert à toutes et à tous!
Bonne nouvelle année à toi.
azanecdote a écrit :
Je suis interressé pour vous laisser mes compos en acoustique mais après ce que vous venez de faire ca ma laisser comment dire...

Salut azanecdote
N'hésite surtout pas à poster au contraire! C'est ouvert à toutes et à tous.
J'ai crée ce topic dans le but de faire découvrir vos compos personel sur acoustique
N'hésite pas à me mp si t'a un souci ou une question (enregistrement, encodage, ftp ou autre). Au plaisir de t'entendre bientot.
Bonne année 2006 à toi

En ce moment sur guitare...