san pedro a écrit :
teddy111 a écrit :
à 350 € y'a rien de mieux... t'en a déja essayée une
T'as essayé tout le reste ?
C'est vrai que tu conseilles ces grattes sans aucun discernement : tout le monde y a droit.
Tu es vendeur Jim Reed ?
et bien là, je me tord... j'ai 42 ans de guitares et en ai possédé au moins une bonne cinquantaines... il y'a des gars comme moi sur ce forum (Bigbear, Lucky000) qui ont également une très longue expérience des guitares et qui ont été étonnés de la qualité de ces guitares...... alors je ne vais pas aller conseiller des "pelles"" sans discernement (comme tu dis)... d'ailleurs prends la peine de lire le long topic Jim Reed, il y'a des vidéos et des samples édifiants postés par les nouveaux acquéreurs qui n'arrètent pas de me remercier pour un aussi "bon plan"...
Je n'ai pas un cent de la part de Jim Reed, et ne suis en aucun cas un
VENDEUR celle-là on me l'a déja faite, aussi...
Faut pas oublié non plus que l'intérèt est de pouvoir acheter chez le fabriquant (sans passer par la filière importateur, distributeurs, magasins)... et qu'une JR achetée directement à la fabrique au prix de 350 € coûterait plus de 700 € en magasin après toutes les commissions prisent au passage... on est déja dans une autre gamme que Squier par exemple... car une Squier vendue 300 € (magasin) en vqut peut-être 75 € prix au sortir de l'usine...
Je ferai la remarque d'un client JR plus qu'heureux... profitons en tant qu'il est encore temps et que les sceptiques le restent
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !