Concert BB king

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
Flingeranz
la classe... visiblement les appareils foto marchaient autant qu'à rock en seine pr fotografier jack white sur l'écran géant (les gens sont cons des fois) lol.
jimmypage02
il signe une Lucille... donc c est peut etre pour gibson... et la le producteur/manager n est pas a coté... il etai plus en forme, plus jeune... maintenant il ne s promene plus seul... si ca tenait que a lui il me le signait mon pickguard... il en arien a foutre lui... y a plein de requin autour de ce bon vieux BB
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
adrien91
ouais mais la gratte c'est uen gibson nan ?
pepeblues
MrMicky a écrit :

il signe bien une gratte la??

non???

Oui! Une Gibson!
Faire signer un manche de Strat par le roi de la Gibson ES, il y a quelque
chose qui a du m'échapper!.

PS: on écrit "dédicace".
Parceque moi, avec les Chaussettes Noires, j'au aussi eu un disque
d'Eddy cassé!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
MrMicky a écrit :
Salut

Demain je vais voir MR BB KING et j'ai pour idée de démonté le manche de ma strat pour y faire faire une dédicasse sur la tête .

y'a t'il un risque de dévissé le manche ?? y'a t'il une technique a respecté???

merci d'avance pour vos reponse

J'ai souvenir que les "stewards" ne tolèrent pas grand chose:les sacs des dames doivent être présentés, les canettes sont proscrites, les appareils photo itou: soit l'artiste ou son staff s'y oppose, ou les pros
qui sont accrédités.
Il y a des artistes moins connus(par ex l'ex saxophoniste de Muddy Waters, Shaw) qui envoient leurs roadies dans le public pour "ramener à la raison" les imprudents!
En général, les consignes sont affichées : no video no sound recorder
...etc
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

alain147
MrMicky a écrit :

il signe bien une gratte la??

non???

Ah BBKING, pas besoin de vibrato, ce monsieur, tout avec la main gauche En tout cas tu vas t' eclater il est TROP FORT

La gratte en question est bien une GIBSON Lucille

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
MrMicky a écrit :
jimmypage02 a écrit :
BB king ne signe pas les guitares-----> contrat avec Gibson... j etai devant lui avec mon pickuard de firebird et son prod a dis:<<NO guitar!>> et comme j vais rien d autr ej l ai eu ds le c.. mais il ma quand meme filé son plectre en main propre au workshop a Montreux...

comment ca un contrat avec gibson??? il n'as pas le droite de signé de grates??
c'est fou ca

Non ce n'est pas fou et de moins en moins d'artistes le font. La raison? Les petits malins qui se sont fait une profession de faire dédicacer des guitares pour les mettre le lendemain sur ebay à cinq fois leur valeur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepeblues
Doc Loco a écrit :
MrMicky a écrit :
jimmypage02 a écrit :
BB king ne signe pas les guitares-----> contrat avec Gibson... j etai devant lui avec mon pickuard de firebird et son prod a dis:<<NO guitar!>> et comme j vais rien d autr ej l ai eu ds le c.. mais il ma quand meme filé son plectre en main propre au workshop a Montreux...

comment ca un contrat avec gibson??? il n'as pas le droite de signé de grates??
c'est fou ca

Non ce n'est pas fou et de moins en moins d'artistes le font. La raison? Les petits malins qui se sont fait une profession de faire dédicacer des guitares pour les mettre le lendemain sur ebay à cinq fois leur valeur .

Personnellement, je trouve ça grotesque! Déjà qu'on paie un prix de
dingue pour une "signature", si en plus, on s'amuse à valoriser un
grafiti qui s'effacera si on joue avec l'instrument.
C'est aussi ridicule que les petites culottes de Madonna!

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Aaaahh, la p'tite culotte de Madonna...

Faut s'appeler Chichi pour comprendre ça...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
SenorMicky
...
yo lol salut à toi j'ai flashé en voyant le titre du topic, j'y étais aussi, c'était vraiment grandiose, ce type met le feu à la salle alors qu'il bouge pas de sa chaise en plus il à de l'humour, l'ambiance était à son comble et la musique était vraiment toute bonne et le son quel son il avait lol enfin bon, tout ça pour dire que j'étais tout en haut de la salle et que j'ai vu quelqu'un en bas qui brandissait une guitare à la fin du concert et jtrouvais ça trop marrant de voir ton topic enfin voilà lol et vivement les photos parcque c'était du tout bon.
slash_dav
shaigan a écrit :
yo lol salut à toi j'ai flashé en voyant le titre du topic, j'y étais aussi, c'était vraiment grandiose, ce type met le feu à la salle alors qu'il bouge pas de sa chaise en plus il à de l'humour, l'ambiance était à son comble et la musique était vraiment toute bonne et le son quel son il avait lol enfin bon, tout ça pour dire que j'étais tout en haut de la salle et que j'ai vu quelqu'un en bas qui brandissait une guitare à la fin du concert et jtrouvais ça trop marrant de voir ton topic enfin voilà lol et vivement les photos parcque c'était du tout bon.
µ

J'y étais aussi et c'est clair que B.B. a assuré. Je suis juste triste de l'attitude des "stewards" à la fin du concert: je suis allé faire dédicacer mon t shirt (Gibson USA svp ) et on s'est fait remballer. Il y avait meme un gars avec une Lucille et un autre avec une sg rouge. On nous répond "Thanks it's finished" d'un ton énervé. Pas très cool tout ça. Mais bon ils font leur, boulot et si BB n'est pas venu faire des dédicaces, à son age, je peux comprendre
slash_dav
Au fait , est ce que quelqu'un sait quel était le groupe qui a fait la première partie? Ils ont assuré aussi , des super musicos.
Le seul bémol pour moi c'est le début du concert de BB avec un des solos de la part de chaque musicien du groupe , c'était vraiment pas nécéssaire ( à part pour se chauffer peut etre) , assez long et très désagréable (pour ma petite personne).
pas la moindrée idée du nom du groupe, pour ma part j'ai beaucoup aimé le premier morceau où le guitariste a lancer un super solo, mais après je n'aimais plus de trop mais c'est vrai qu'ils étaient tous de bon musiciens, et pour après je pense que les solos de chaque musicien, c'est ausi bien parceque ça met un peu en valeur les autres musicos, parceque quand tu joues avec bb kin tu te fais un peu effacer, mais c'est vrai que j'ai eu un stresse parceque le solo du guitariste qui accompagnait m'a paru assez... pas terrible, mais quand bbkinG est arrivé c'était quelque chose lol et il a vraiment fait passer quelque chose, arriver à avoir un tel contact avec un public de probablement plus de 6000 personnes faut le faire

et merci il me semblait bien que javais vu une sg même si je trouvais ça bizare parceque c'est pas trop dans l'esprit du genre de musique du concert.

ENFIN bon en tout cas chapeau pour le bb parceque à cette age la faire ce qu'il fait...

COMME quoi la musique fait vivre

En ce moment sur guitare électrique...