Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
Hbruce a écrit :
je suis fou j'ai laissé un com a nichopche , en disant que se serait bien qu'il fasse une version complete

au fait c'est nicopoche lol

Sinon, je suis d'accord !!!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Vil coyote
Mitch2004® a écrit :
Nubilalis a écrit :

y'a déjà de très bonne presta!! Pour l'instant chez moi c'est Mitch en tête


c'est gentil ça !!
mais ça va pas durer lol y a les killers qui vont débarqué en trombe.
pour les micros je ne me fais aucune illusions car j'ai deja gagner au defi petrucci et pis là, j'ai pas envoyer le mail, de plus ce serait pas normal que je regagne, car il en faut pour tout le monde et je préférai une personne qui n'a pas encore gagner vil coyote par exemple , il le mérite
si ça tombe sur moi, je le lui donne lol , m'enfin ne revons pas !!

Bye !!

Très touché Mitch cependant, ya surement des mecs qui en ont encore plus besoin qu' moi!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
BeberOne
Z'ont l'air cool les micros... enfin bon jme vois mal remplacer mes emg et je pense que les monter sur une Epiphone Les Paul standard vu la lutherie ça serait gâcher les micros...
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
jugejackson
BeberOne a écrit :
Z'ont l'air cool les micros... enfin bon jme vois mal remplacer mes emg et je pense que les monter sur une Epiphone Les Paul standard vu la lutherie ça serait gâcher les micros...

Sur une €piphone Japan ça ne serait pas du gachis
BeberOne
c'est fait au japon? en fait jsais pas ca fait 10ans que je l'ai (m'avais coutée 2200frcs à l'époque) et j'avais du changer les mecaniques dessus. mais bon etant donné qu'a vide ca sonne pas top top jme dit que vaudrait mieux les monter sur une guitare de meilleur lutherie.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Broly
  • #80
  • Publié par
    Broly
    le 15 May 08, 19:40
moi j'ai une tite question , les votes sont établi uniquement par les enregistrer et participant ? il n'y a pas de jury ? , car j'observe que les gens qui débute ou qui n'ont pas de " médiator d'or , d'argent ect ...) sont moins écouté que ba les plus UP on va dire ... c'est dommage j'écoute des gens qui débute et qui sont relativement bon pour leur niveau, evidemment il y a des bon , des puissant qui meme moi m'ont fait révé pendant 1mns30 koi , super jeu , super son ... limite je me dis qu'est-ce que fou ici , je suis en train de me ridiculisé koi ^^
Vil coyote
Nous nous écoutons et notons entre posteurs! Maintenant le but et le coté fair play et d'écouter tout le monde quelque soit le niveau ,ce qi se passe assé naturellement sur les défis habituels. Maintenant il y a beauçoup de monde sur les defis découvertes .la plupart d'entre nous on une vie de famille et un boulot qui ne permet pas toujours de commenter tout le monde
Cela dit il est preférable de commenter les débutants,ils en on plus besoin mais le revers de médaille c'est qu'on a aussi envie d'écouter les killers car leurs prestas sont souvent séduisantes à nos oreilles On va pas refaire le monde! Ceci dit si tu veux jouer le jeu,ce ne sera que bénef pour toi. Il vaut mieux 5 commentaires constructifs que rien du tout
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
jugejackson
BeberOne a écrit :
c'est fait au japon? en fait jsais pas ca fait 10ans que je l'ai (m'avais coutée 2200frcs à l'époque) et j'avais du changer les mecaniques dessus. mais bon etant donné qu'a vide ca sonne pas top top jme dit que vaudrait mieux les monter sur une guitare de meilleur lutherie.

T'as des modèles non importés en Europe qui sont fait par la même usine que feux les Orville By Gibson qui sont en quelques sorte les "Gibson japonaises".
La lutherie est superbe avec la tête "open book" comme sur les Gibson et un vernis "lacquer" très fin, seuls les micros laissent à désirer (enfin c'est pas non plus des bouses). tu peux en trouver pour 600-700€ sur Ebay quelques fois.
Antoine C.
Broly a écrit :
moi j'ai une tite question , les votes sont établi uniquement par les enregistrer et participant ? il n'y a pas de jury ? , car j'observe que les gens qui débute ou qui n'ont pas de " médiator d'or , d'argent ect ...) sont moins écouté que ba les plus UP on va dire ... c'est dommage j'écoute des gens qui débute et qui sont relativement bon pour leur niveau, evidemment il y a des bon , des puissant qui meme moi m'ont fait révé pendant 1mns30 koi , super jeu , super son ... limite je me dis qu'est-ce que fou ici , je suis en train de me ridiculisé koi ^^


y'a pas vraiment de règles, mais bon...Logiquement si tu vas commenter quelqu'un, il doit te commenter en retour, peu importe son niveau
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Broly
  • #84
  • Publié par
    Broly
    le 16 May 08, 01:02
trés bien sa m'éclaire un peu sur la question , mais alors question vote , des gens mette un commentaire mais pas de vote ... donc a propos du vote sa juge uniquement notre niveau , enfin surtout sur le BT dont on a fait l'impro en question , alors si il y a des gens qui rajoute de la musique par exemple , il mette piano + batterie en intro puis le BT juste aprés ne serait il pas désavantageant de faire ça ? car beaucoup de gens font uniquement l'impro sur le BT et rien d'autre ... je sais je titille un peu mais je cherche des réponses , pacque ba ya des gars qui font des truc bien , voir exellent !!! mais enfin voila je vois pas trop l'intéret ....
Mitch2004®
Broly a écrit :
question vote , des gens mette un commentaire mais pas de vote ...

je me suis fait avoir au début, en fait, seul les abonnées peuvent attribué des notes qui sont comptabilisées
si tu n'est pas abonné, tu remarquera que tout les personnes que tu as commenté et noté ont 0/20

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
bongo
  • #86
  • Publié par
    bongo
    le 16 May 08, 10:35
Mitch2004® a écrit :
Lord V a écrit :
grave !!!!!!!! et puis c'est marrant comment on s'en fout quand on pète une corde LOOOOOL


lol c'est clair que meme qd ça m'arrive, je change le jeu carrement !! hihi !!

bongo a écrit :
Je confirme

revez pas hein, vous recevrez pas 5 boites de 12 micros SP Custom


lol , et ..... merde on est demasqué ,

hé bongo, ta gagné aussi toi ;-) , fais les defis feinéant, sinon tu finira le dernier jeux a 90 ans


Je vais m'y mettre promis .. En même temps, des micros SP Custom, j'en ais déjà à peu prés autant que j'en veut
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Ze Lord
oui oh ça va hein !!!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Invité
Bon, j'ai trouvé un peu de temps pour commenter les prestas de ceux qui avaient eu la gentillesse de commenter la mienne....c'est déjà ça....j'essaierais d'en faire encore quelques uns....mais je ne pense pas pouvoir le faire pour tout le monde....désolé....
Broly
  • #89
  • Publié par
    Broly
    le 16 May 08, 14:14
Mitch2004® a écrit :
Broly a écrit :
question vote , des gens mette un commentaire mais pas de vote ...

je me suis fait avoir au début, en fait, seul les abonnées peuvent attribué des notes qui sont comptabilisées
si tu n'est pas abonné, tu remarquera que tout les personnes que tu as commenté et noté ont 0/20

Bye !!


exact j'avais remarqué c'est vraiment dommage !!
ainsi voila pourquoi il y a des commentaires mais pas de votes .... vraiment dommage
Pour moi l'essentiel c'est pas de participé , mais de ce faire plaisir
donc voila me suis quand meme fait plaisir ici , faudrait peut etre revoir ce systeme de votes ....
En parlant d'abonnement j'aimerais bien m'abonner mais le seul inconvénient c'est que j'habite en guadeloupe , et l'abonnement n'est valable qu'en France Métropolitaine ..., meme si je m'abonne je devrais me les faire envoyer sa serait long et cher ...
Invité
J'ai posté mon enregistrement mais il n y a pas de son...

Edit: : je n'entends pas les autres contributions non plus!

Ah bah c'est ma carte son! Fallait bien que ça arrive un jour!

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...