Config Kurt Cobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Salut,

Le lien donner par Urso avec les jaguar serie KC t'éviteron de tout fair par toi même .

Si tu veux vraiment acheter une jag' puis la modifier il n'y aura pas besoin de mettre un micros middle (Annibal5 à bien raison ),il te sufira juste de remplacer les micros d'origine par un DiMarzio PAF(en position manche),et un Super Distortion(en position chevalet).

Pour la défonce Socialdisto à deja tout dit.

Mais pense aussi que l'ampli joue beaucoup dans le son de kurt,la guitare ne fait pas tout .

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
EL CINCO
ah! et j'oubliais:

Avoir le même matos que son idole c'est naze(a mon avis), tu as meilleur temps d'essayer plein de matos et de trouver quelque chose qui te correspond!
MysticalPotatoe
vaut mieux jouer comme son idole sur du matos pourri qu'avoir un jeu pourri sur le matos de son idole
dixit moi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
marigold
NovemberRain a écrit :
vaut mieux jouer comme son idole sur du matos pourri qu'avoir un jeu pourri sur le matos de son idole
dixit moi

Ah bah ça personne va te contredire ,c'est à mon sens 100% vrai
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Heu il avait pas mal de trucs:il a beaucoup jouer sur Twin reverb,également sur stack Marshall rouge et j'ai aussi vu une photo ou il avait un randall et un hiwatt 2 corps.

Les mesa/boogie fesaient également partie de son arsenal.
Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
NovemberRain a écrit :
dixit moi

On est d'accord, puis du matos d'idole ca coute cher en général en plus .

En ce moment sur guitare électrique...